Commande de vos iPhone 4 !

J'ai fait ma commande en ligne et la livraison à domicile est gratuite par l'option "changer de mobile d'orange"
Par contre par le 700 le service client propose par défaut d'aller en point relais sinon c'est 5€ pour la livraison mais qui peuvent être remboursés si on est gentil avec l'opérateur/trice ;)
J'en ai fait l'expérience en commandant celui de mon épouse hier soir par le 700.

D'autant qu'orange accepte un lieu de livraison différent de l'adresse de l'abonné, donc si vous voulez vous le faire livrer au boulot et le configurer en mangeant un sandwich : c'est possible !
 
J'ai rapelé orange ce matin suite a ma commande par tel d'hier ver 8h45 vu qu'il n'y avait pas de suivi elle ma donc confirmé que mon colis serait livrée demain 13H relais colis et que dans les renouvellements il est inclus la micro sim qu sera a activé au 700.

:D:D:D:D
 
Je me réponds un peu à moi-même mais je pense que ça peut aussi en intéresser certains. Je viens de recevoir un SMS (donc pas de "confirmation" officiel) du 2 09 33 m'indiquant :
"Orange info : Le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
 
Je me réponds un peu à moi-même mais je pense que ça peut aussi en intéresser certains. Je viens de recevoir un SMS (donc pas de "confirmation" officiel) du 2 09 33 m'indiquant :
"Orange info : Le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Et tu l'avais commandé quand (heure) et ou (tel, internet) ?
 
iPhone 4 16Go noir en renouvellement pour 190€ commandé hier vers 16h. Petit cadeau de mes parents après mon 3GS du mois de novembre, je suis un ouf^^

J'espère recevoir le même sms que toi Cow Boy ! J'ai hâte !!!
Pour le moment, je suis toujours "en préparation"...
 
mon iphone 4 (blanc ou noir ce sera la surprise) est parti tout a l'heure :love: (renouvellement orange)
 
Arf....moi il etait 15h, j'espere qu'il partira aujourd'hui quand meme !!!!!

Idem... pas reçu le sms (commandé à 15h30 environ).

Et comme j'viens de trouver un acheteur pour mon 3G sur Priceminister... :love:


Ah en fait c'est bon, SMS reçu, j'peux vendre le 3G en toute sérénité... :D
 
Je viens de le recevoir !

"Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots".

Demain = iPhone 4 ! =D

Commandé hier sur internet en renouvellement à 12h53.
 
je viens également de recevoir le SMS comme quoi c'était parti de l'entrepôt.
Pour info, j'ai commandé via le SC au 700 un 16Go noir en renouvellement avec mes points, et le conseiller m'a dit que la micro-SIM serait avec.
 
Youhou SMS de Orange.

"Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots".

J'espère qu'il arrivera demain on mavais dit le 25.
 
l'Apple store ils assurent! Pareil j'vien de recevoir un mail confirmant l'envoie de la commande (plus tôt que prévu) apparament ils fon tout pour le livré le 24.. J'espère SFR fera le reste du boulot consernan la micro sim.. Si quelqu'un a des infos pour la micro sim chez SFR..

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h22 ----------

Pour ceux qu'ils l'achete nu.. Merci