Commande de vos iPhone 4 !

Alors, pour ceux qui ont commandé le 22 au 700 (Orange), vous commencez à recevoir? Je suis dans ce cas et j'attend avec impatience (et incertitude) ;)
 
Alors, pour ceux qui ont commandé le 22 au 700 (Orange), vous commencez à recevoir? Je suis dans ce cas et j'attend avec impatience (et incertitude) ;)

Je suis dans le même cas que toi, en passant mon temps à regarder mon portable pour vérifier si un SMS est arrivé. En même temps il y a encore 7 heures à attendre.
 
J'ai oublié de préciser. Il est livré chez moi par chronopost, donc normalement avant 13h.

Reste donc à priori plus que 3h pour être livré dans les temps.
 
Ouep. Mais j'ai payé 5 euros pour ça. Ca fait cher de l'heure d'avance :D

J'ai eu un sms hier m'indiquant son expédition mais pas de numero de suivi d'où l'incertitude...
 
Yep! Pareil pour moi.

J'attends que le doux son de ma sonnette retentisse... Aller chronopost! J'en peux plus!

En espérant que ça sera bien pour aujourd'hui.
 
J'espère qu'ils vont pas nous faire un sale coup à la Orange et que chronopost n'est pas en grève. Marre de mon 3G trop lent.
 
Commandé chez orange et livré en chronopost? Quelle heure ta commande au 700? :D
 
Yes! donc ils sont biens partis! J'ai commandé comme toi à 8h24. Le mien doit donc être livré aujourd'hui aussi!

Merci!
 
Rhhaaaaa!

Commandé a 13h mardi. Du coup j'y crois!
 
Hey !!!!!! ça y est je viens de le recevoir, le facteur est enfin passé !!

Trop fort chez Orange, ils le livrent pour le 24 pile !! Il est énorme en tout cas !! Enorme dans le sens génial, vous comprennez bien !:D
Bref, voilà, j'espère que vous serez tous aussi satisfait que moi aujourd'hui !! Amusons nous bien avec notre nouveau joujou :p
 
J'espère que le mien va pas tarder. Chronopost passe en général entre 10h30 et 12h30 chez moi... Dur dur les dernières minutes :D
 
Pas avant 17h aujourd'hui en tout état de cause normalement. ;)
 
Le mien devrait être disponible à 17 heures au "point relais" près de chez moi. Mais à cette heure-là, je serai à la manif contre la contre-réforme sur les retraites. L'iPhone attendra bien quelques heures de plus. :D
 
Hum... "Suite à un problème technique, il est impossible d'activer votre carte SIM. Veuillez appeler ultérieurement."

Ça sature, ou quoi ? o0
 
Sympathique.... Ca doit saturer. Au fait, t'avais la microsim dans le colis ou elle est arrivée à part?