Commande de vos iPhone 4 !

Grand foutage de gueule chez Orange.
J'ai un forfait origami jet qui date de trois ans avec un changement gratuit de téléphone tous les ans (valeur 450€)
On me répond que cela s'applique avec TOUS les téléphones SAUF l'iPhone 4....

Ono me dit aussi: << si vous le commandez ce soir avec engagement de 24 mois, il est dispo (32 Go)

Vous l' aurez dans 10 j environ ....

Conclusion, mon contrat arrivant a échéance dans deux jours, je viens de passer commande. Chez SFR avec illimitics absolu et je résilie Orange qui n' a cessé de mentir depuis le début.

Demain des 9h je demande á mon avocat d'attaquer Orange pour non respect du contrat signé.

Finalement, je suis content de quitter ces bandits.
 
Commandé depuis le 15/06 sur le site sfr et depuis le statut de la commande est : expédié

donc j'attend en espérant le recevoir jeudi. :D
 
c'est pareil pour moi, j'ai une ligne de commande à 22h20 (alors que commandé a 12h00).
Juste un sms comme quoi je m'etais réengagé, mais pas de mail de confirmation pour l'iphone 4 !!!

J'espère qu'il ont pris en compte

Ils m'a dit livraison jeudi à 17h00 , relais colis. carte micro sim avec.
 
c'est pareil pour moi, j'ai une ligne de commande à 22h20 (alors que commandé a 12h00).
Juste un sms comme quoi je m'etais réengagé, mais pas de mail de confirmation pour l'iphone 4 !!!

J'espère qu'il ont pris en compte

Ils m'a dit livraison jeudi à 17h00 , relais colis. carte micro sim avec.

Je suis exactement dans la même situation, et je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.

L'heure indiquée est l'heure à laquelle tu as consulté le suivi de ta commande et non l'heure de la commande.
 
Iphone 4 (noir 32go) commandé il y a un peu plus d'1 heure un peu sur un coup de tête (réfléchi un peu quand même).

Il va remplacer mon 3GS (32go) de Novembre.
Je me demande une chose: comment ça se passe au niveau du renouvellement sachant que la carte sim ne peut pas marcher avec l'iphone 4. Orange va m'envoyer une micro sim avec le même n° de téléphone? C'est possible d'avoir deux cartes sim avec le même n° de téléphone? :confused:
 
Iphone 4 (noir 32go) commandé il y a un peu plus d'1 heure un peu sur un coup de tête (réfléchi un peu quand même).

Il va remplacer mon 3GS (32go) de Novembre.
Je me demande une chose: comment ça se passe au niveau du renouvellement sachant que la carte sim ne peut pas marcher avec l'iphone 4. Orange va m'envoyer une micro sim avec le même n° de téléphone? C'est possible d'avoir deux cartes sim avec le même n° de téléphone? :confused:

Tu recevras une carte micro-SIM avec l'iPhone. Il te faudra ensuite appeler Orange (avec un autre téléphone, bien sûr) pour qu'ils activent ta carte. Je pense que par la même occasion ils désactiveront la carte de ton précédent iPhone.
 
Tu peux même appeler avec ton iPhone actuel... :p

Effectivement, la micro-sim activée désactivera la sim normale.

Sinon, pour le colis, une pièce d'identité est obligatoire tout de même.
 
Commandé hier 8h20 par tel chez orange. PAs de suivi activé pour le moment.... Je commence à me demander si tout s'est bien passé...
 
Pareil commandé à 8h45 hier et aucun suivi il semblerait qu'il n'y que se qui passe par internet qui on un suivi
 
De même pour moi, commandé hier midi au 700, normalement livré demain à 17h dans un point relais à côté de chez moi.
Sur mon espace client sur orange.fr, la commande apparait bien mais aucune info, juste le fait qu'il y ait une commande en date d'hier ...
 
J'espère qu'ils arriveront à temps au moins, car Orange n'a pas été aussi précis avec moi, soi le 24 ou 25 et me le faisant livré chez moi, je vais devoir attendre qu'il arrive.
 
Je suis dans le même cas que vous ! Commandé hier matin à 8h25 au 700, il doit être livré demain 17h dans mon point relais à coté de chez moi, mais je n'ai aucun suivi de ma commande sur le site d'Orange, et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.
Je commence sérieusement à stresser !
 
Salut tout le monde!

Il semblerait que nous soyons tous dans le même cas! Commandé hier 13h au 700, et pas d'info sur l avancement de la commande.

Par contre la conseillère a été précise sur la livraison. Elle ma dit jeudi matin et je lai fait répéter plein de fois pour être sur. LOL

Croisons les doigts!
 
Moi je l'est commandé le 16 sur l'applestore, livraison prévu le 25 ou le 28, elle est toujours pas expédier j'ai pas envie d'attendre tout le weekends lol.. Je voudrai savoir si ceux qui l'on commander le 16 sur l'applestore seront livré a la même date que moi et surtout pour la micro sim est ce que SFR la fournira en boutique, et est-ce q'elle sera payante?
 
La chance moi j'ai passé commnde hier a 8h15 au 700 la conseilliere ma dit le 25
entre 12 et 17h en point relai. Et je suis pas dans le trou du c** du monde. Je suis a 15 min de Paris.
La même mon suivi est vide.