Commande de vos iPhone 4 !

Pour ma part, je suis allé en boutique, j'ai attendu 30mn pour faire la queue et une fois à moi "ah bah non monsieur, nous on fait pas ça. Allez, au revoir !"

Comment j'étais énervé !!!!

Donc, téléphone au 900, ça a pris 2mn, et hop, activation 40mn après ! Trop content, ça marche super. La prise wifi est immédiate également. Safari est ouaouh !! Que c'est lisible !
 
J'ai commandé le mien sur le site d'Orange le 22 au soir. Depuis hier, son état est "enlevé" sur le site. J'ai reçu un SMS à 15h pour dire que mon "mobile a quitté nos entrepots".
Et ce matin, RIEN. Pas de livreur Chronopost en vue...
Ca prend combien de temps ?
Y-a-t-il un moyen de voir le suivi sur Chronopost ?

Merci de vos tuyaux.
Demain, je ne suis pas à l'adresse de livraison...
 
Voilà, livraison chronopost enfin effectuée! mais j'avais faim alors je me prépare maintenant à le mettre en fonction!
J'espère que la petite sim va fonctionner!!!! Sinon je ferais une visite à "Orange".
 
Le livreur Chronopost vient de passer !
J'ai la précieuse boite sur mon bureau.

Une question : dois-je déjà le mettre en route avec la carte SIM livré ? Ou vaut-il mieux que j'attende d'être chez moi pour le brancher sur mon iTunes ????
 
J'ai mis la carte sim et après itunes, et après activation par SFR.
 
(…) mais merde Orange !!!!!!!:mad:

et c'est signé :

"Au fait, qu'avez vous fait de si génial ? Est-ce que vous créez quoi que ce soit, ou est-ce que vous ne faites que critiquer le travail des autres et dénigrer leurs motivations ?"

:D
 
Iphone 4 commandé sur SFR eboutique hier, envoyé par la poste RIB+pièce d'identité. J'espère que l'iphone est reservé d'une facon ou d'une autre sinon je ne suis pas prêt de le voir :)
 
Le livreur Chronopost vient de passer !
J'ai la précieuse boite sur mon bureau.

Une question : dois-je déjà le mettre en route avec la carte SIM livré ? Ou vaut-il mieux que j'attende d'être chez moi pour le brancher sur mon iTunes ????
Tu vas devoir encore être un petit peu patient car il faut en effet le brancher à iTunes pour l'activer.
 
Activation après une centaine d'appels au 0800100740... :D

2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * 2031 7003 15** * ...


RAHHHH j'en pouvais plus de taper ces chiffres à la con... :p
 
Je l'ai !

Un 32Go au lieu d'un 16Go :rateau:








Non je rigole, malheureusement... :rateau:

Rho! C'est pas gentil ça :D

Malheureusement moi c'est l'inverse (reçu 16 à la place de 32, pourtant la boite indique bien 32), le centre logistique doit me rappeler pour que je leur retourne l'iPhone et à la suite de ça j'en recevrai un autre en échange (en espérant qu'il en reste au moins un en stock!!!) :(

En attendant, Orange me rembourse la moitié du forfait du mois prochain + 20 mins de com. et il faut que je trouve où que je me bricole un adaptateur micro-SIM > SIM pour utiliser avec mon ancien 3G
 
bonjour a vous tous voila ceci est mon 1er message soyez cool avec moi !
je lis tous les jours le forum car je vais prendre IPHONE 4 des qu'il es dispo !
je suis actuellement chez orange avec un 3 GS et je compte y rester mais le mieux au niveau tarif c'est que le le commande via le net ou bien en boutique en renouvellement car mon contrat se termine fin du mois , je compte prendre l'abonnement a 55 €/ mois pour 5 h
et au niveau de la caméra quelle est la durée maxi de la video que l'on peut filmer!
merci pour vos réponses ! ou bien alors j'attends encore un peu pour voir si tous les bogs seront corrigés ( antenne je suis gaucher ,écran( tache jaune ),flash qui reste bloqué, etc...
 
Iphone reçu ce matin finalement

Par contre j'ai un soucis, il ne m'indique pas mon numéro pour le moment. Je n'arrive donc pas à appeler, pas envoyer de messages, rien de rien.
J'ai appelé le 700 service clients et la demoiselle m'a dis que pour le moment mon forfait n'est pas encore mis en route par Orange et que je devais retenter lundi.

D'autres ont-ils eus ce soucis?