commande en attente... c'est long...

aitchenne

Membre enregistré
21 Juillet 2007
1
0
61
Bonjour à tous,

je suis un p'tit nouveau (de ce soir) sur le forum... Ne m'en veuillez donc pas si je poste mon message à un mauvais endroit. Tout d'abord, une petite présentation... Je vis en Belgique, j'utilise le Mac depuis de looongues années et en suis fort heureux (à titre privé: LC, 7500, G3 bleu & blanc, G4 "Silver"... ainsi qu'au boulot, mais là, la liste est trop longue :) ) Mais deux fils ont été nourris au mac dès leur plus jeune âge; le plus âgé s'est même offert un mac mini.
J'aimerais contacter le service commercial d'Apple par mail, mais après de nombreuses recherches sur leur site, je n'ai rien trouvé... à part des num de téléphone)
mon problème est le suivant: j'ai commandé un MacBook Pro 17 pouces chez un revendeur agréé Apple le... 15 juin (!! ça fait quand même 4 semaines !!) et je l'attends toujours. Je trouve que le délais est terriblement long, car j'ai vraiment besoin de cette machine pour mon boulot. Quand je contacte mon revendeur, il me répond que ça ne dépend pas de lui, qu'il a plusieurs machines en commande et qu'elles n'arrivent pas... ce que je veux bien croire.
J'ai fait une simulation de ma commande sur l'Apple store et je vois que le délais affiché est de 2 semaines... cherchez l'erreur !!!
Ben voilà, que dois-je faire, qui puis-je contacter pour essayer que les choses se concrétisent ? Merci pour vos avis, conseils. A +. Aitchenne
 
C'est ton revendeur qui doit prendre les devants, c'est lui qui commande et ce n'est pas à toi de faire les démarches à sa place, c'est valable pour n'importe quelle marque

Si tu avais commandé sur le site d'apple tu aurais pu voir le délai de livraison de ta machine et les contacter en cas de retard, mais dans ton cas c'est ton revendeur qui doit les appeler