Commande et financement iPhone 6S

Merci, enfin quelqu'un de censé :) Et puis avoir un téléphone pro sur lequel on mélange le perso, je ne trouve pas ça sain et pratique. De plus je n'ai pas de compte pro, je monte en compétences sur du dev' iOS, je ne peux dire à mon patron de me payer un smartphone pour une compétence que je n'ai pas encore.



En effet ce n'est pas sain de mélanger les deux c'est pourquoi j'ai deux portables ! Et mes proches collaborateurs aussi et quant à ceux qui n'ont pas les compétences : dommage mais c'est la dure loi du travail et dans ce domaine le sentiment on le laisse à la porte.

Dans le monde du travail : avoir un iPhone dernier cri ce n'est pas indispensable sauf si vous travaillez dessus ou que votre entreprise ait besoin d'avoir une image de marque.
Pour le travail nous avons des 5s. Personnellement j'ai un 6 et ce jusqu'au 7.

Quand j'écrivais compte pro je voulais dire compte bancaire pro.
 
Si Ritoon veux faire un financement foutez lui la paix avec votre morale à 2 balles...
Il a posé une question si vous pouvez lui répondre ouvrer la.. et dans le cas contraire fermer la simplement ... o_O
Y commence a y en avoir marre de vos morale à la mort moi le n...:banghead:
je crois que le but de ce site est d aider les gens simplement et cela sans les juger...
vous êtes qui pour juger ????
 
Si Ritoon veux faire un financement foutez lui la paix avec votre morale à 2 balles...
Il a posé une question si vous pouvez lui répondre ouvrer la.. et dans le cas contraire fermer la simplement ... o_O
Y commence a y en avoir marre de vos morale à la mort moi le n...:banghead:
je crois que le but de ce site est d aider les gens simplement et cela sans les juger...
vous êtes qui pour juger ????


Des guillemets quand on cite le Souverain Pontife ! "Qui suis-je pour juger" Pape François !

Bon on peut donner son avis sur les crédits si on les trouve dangereux ? C'est assez effarant votre réaction : un crédit pour un téléphone cela signifie qu'il grille ses chances pour des crédits plus importants.

J'en vois assez dans mon cabinet des gens qui sont complètement étranglés par des crédits de petite somme (moins de 5000 €) et vont mettre des années à s'en sortir !

Mais continuez à le pousser dans le vide ! C'est sympa.
 
En effet , nous sommes loin de la question d'origine

Avant de juger sans savoir , les personnes devraient lie le sujet et votre demande ;)

Je rejoins jmaubert dans ses propos
 
Des guillemets quand on cite le Souverain Pontife ! "Qui suis-je pour juger" Pape François !

Bon on peut donner son avis sur les crédits si on les trouve dangereux ? C'est assez effarant votre réaction : un crédit pour un téléphone cela signifie qu'il grille ses chances pour des crédits plus importants.

J'en vois assez dans mon cabinet des gens qui sont complètement étranglés par des crédits de petite somme (moins de 5000 €) et vont mettre des années à s'en sortir !

Mais continuez à le pousser dans le vide ! C'est sympa.

Souverain ,

Votre cabinet ??

Je continu ou je vais plus loin ?

Mr Michel ?
 
Bien le bonjour tout le monde !

Certains d'entre vous ont-ils précommandé l'iPhone 6S ? Avec financement ?

Car je n'arrive pas à accéder à mon dossier de financement sur le site de sofinco ou via l'url que j'ai eu en validant mon dossier (Pour l'imprimer).

De plus, je ne peux pas accéder à mes commandes sur l'Apple Store dans mon compte. Et vous ?

Retournons a votre problème

Merci a vous de réponses ;)
 
Yngve : votre avis m'importe peu. Je n'ai pas besoin de conseil, ni de morale, juste d'une réponse a une question simple.
Gardez donc vos pseudo leçon de vie pour ceux qui le désirent.

Personnellement, comme l'ont compris d'autres, ma question est plutôt simple et ne nécessite pas de débattre de l'utilité d'avoir recours à un crédit.

Merci à ceux qui l'ont compris, ne jugent pas ou partage ma vision des choses
 
Je vais faire abstraction de l'idiotie de faire un tel crédit, et te donner un vrai conseil: dans le cas où tu t'obstinnes a faire un crédit, evite sofinco and co, qui n'ont pour raison de vivre que des crédits à des taux d'usuriers d'un autre temps... Ce que beaucoup ne savent pas c'est que ce genre de micro crédits sont beaucoup plus économiques lorsque l'on s'adresse à sa banquiers traditionnelle, qui ne rechignera pas à faire un petit crédit sans risque à un bon client, et ce pour un taux qui ne sera pas 25%... Éviter ce genre de dossier de financement et passer par votre banque!

C'est la même chose pour les voitures d'ailleurs: ne jamais prendre le crédit du garage, c'est beaucoup moins cher à sa propre banque...

J'ai presque réussi à ne pas donner mon opinion... Un bon point?
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Je vais faire abstraction de l'idiotie de faire un tel crédit, et te donner un vrai conseil: dans le cas où tu t'obstinnes a faire un crédit, evite sofinco and co, qui n'ont pour raison de vivre que des crédits à des taux d'usuriers d'un autre temps... Ce que beaucoup ne savent pas c'est que ce genre de micro crédits sont beaucoup plus économiques lorsque l'on s'adresse à sa banquiers traditionnelle, qui ne rechignera pas à faire un petit crédit sans risque à un bon client, et ce pour un taux qui ne sera pas 25%... Éviter ce genre de dossier de financement et passer par votre banque!

C'est la même chose pour les voitures d'ailleurs: ne jamais prendre le crédit du garage, c'est beaucoup moins cher à sa propre banque...

J'ai presque réussi à ne pas donner mon opinion... Un bon point?

Ok pour le bon point ;)
 
Vous avez pas 14 jours pour vous décider ?

Oui il me semble.

Je vais faire abstraction de l'idiotie de faire un tel crédit, et te donner un vrai conseil: dans le cas où tu t'obstinnes a faire un crédit, evite sofinco and co, qui n'ont pour raison de vivre que des crédits à des taux d'usuriers d'un autre temps... Ce que beaucoup ne savent pas c'est que ce genre de micro crédits sont beaucoup plus économiques lorsque l'on s'adresse à sa banquiers traditionnelle, qui ne rechignera pas à faire un petit crédit sans risque à un bon client, et ce pour un taux qui ne sera pas 25%... Éviter ce genre de dossier de financement et passer par votre banque!

C'est la même chose pour les voitures d'ailleurs: ne jamais prendre le crédit du garage, c'est beaucoup moins cher à sa propre banque...

J'ai presque réussi à ne pas donner mon opinion... Un bon point?

Presque, mais il y a encore du jugement ... Vous ne pouvez pas vous en empêcher apparemment ...
Dommage le conseil était bon ...
 
Dernière édition: