Commande MacBookPro Rétina

Beholder1

Membre enregistré
7 Janvier 2013
7
3
Limoges
Bonjour à tous.
A la date du 12 décembre, j'ai passé commande d'un MBPr 15" avec 16Go de ram, 512Go de SSD et une option sur le processeur pour le passer à 2.6Ghz. Je me suis donc rendu chez I C...... (Apple Premium Reseller) sur Limoges.
Aujourd'hui et après 3 semaines d'attente, je décide donc de les contacter (par téléphone) afin d'avoir un délai concernant la disponibilité de ma future machine. J'ai eu comme interlocuteur un individu peu enclin à me répondre, manifestement évoquer le statut en temps réel de ma commande lui posait problème, mais il me propose de reprendre contact avec moi par mail où il pourra m'indiquer si ma machine est en fabrication ou bien expédiée. j'ai contacté I C...... à l'ouverture, à l'heure où j'écris, je n'ai toujours pas été recontacté.... :mouais:
Je me pose deux questions, peut-être pourrez-vous m'aider ?
- Est il si compliqué pour ce type de boutique d'avoir connaissance du statut d'une commande auprès d'Apple ?
- A configuration égale et situation équivalente (Apple Store ou Apple Premium Reseller), sous quel délai avez-vous reçu votre MBPr ?

Merci par avance pour vos retours et meilleurs vœux. :zen:
 
C'est quoi ce magasin ? Hé ben, il te prenne pour un pigeon ? :mouais:

En passant par le site internet Apple, la livraison pour ta configuration est de 2 à 4 jours ouvrables. Dépêche toi d'avoir des explications, non pas par email, mais par téléphone, mais le mieux est quand même d'aller dans ce fichu magasin et soulever le problème en direct.

Edit : et ton magasin n'est pas un secret, c'est iConcept.
 
Dernière édition:
Locke
la livraison pour ta configuration est de 2 à 4 jours ouvrables.




Ce délai quelque peu long a été justifié par le fait que j'ai pris une option. Et lorsque j'ai évoqué ma simulation d'achat sur l'Apple Store le 31 décembre avec une livraison prévue entre le 10 et le 14 janvier, celui-ci m'a répondu que la seule date qui devait être prise en compte, était celle que l'on obtenait après le paiement. D'après lui beaucoup d'acheteurs avaient une mauvaise surprise. Que dire, je ne suis pas allé jusqu'au règlement de cet achat.