Commander des jeux mac :-(

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon on sait tous que la distribution des jeux Mac en Europe est nulle... ce qui oblige a commader sur le site de l'editeur (ou à le *telecharger* mais je n'ai que du 56k ;-) ) et les frais de port sont souvent de plus de 30 $... ça mats le jeu a souvent presque 550 voir 600 FF... Et je n'ai pas ces 200 FF de plus!!! Donc, quelqu'un connait-t-il un bon site américain qui vend des jeux Mac avec des frais de port pas trop élevés???

Il faut déjà chercher chez nous ...
Pas plus tard qu'hier je cherchais à me procurer CroMag Rallye, aux states je m'en tirais pour minimum 360 balles, au pire 425.
Jusqu'au moment où je suis passé sur le site de ComputerBench, où j'ai vu mon cher soft à 295 FF.
Fallait pas chercher si loin que çà ...

CroMag chez ComputerBench??? Ca fait 6 mois que je le cherche sans le trouver... (toujours pas sur AppleStore France alors qu'il est sur APpleStore US).

Pas plus tard qu'il y a un 1/4 d'heure je passais un mail a Apacabar qui importe les jeux Aspyr pour savoir si CroMag Rallye (désormais diffusé par Aspyr aux States) arriverait chez eux bientôt...
smile.gif

Merci pour Interact, enfin un site ou les frais de port sont pas la pour faire ganger un peu plus d'argent au vendeur
grin.gif

[24 juillet 2001 : message édité par HeavyFighter]

Il y avait une boutique super géniale a Bastille rue de lappe "cybervision" entre cd de cul et jeux pc il y avait un gros choix de jeux mac exclu en import ...
Ex Rune je l'ai depuis le 20 decembre 2000... il y avais même la superbe suite de seven guest "eleven hours!" horriblement géniale!
des juex en occas bref c'était bien
mais ...
J'y suis allé debut juillet et plus rien... http://www.cybervision-info.com/

Vraiment dommage....
frown.gif

Cybervision a fermé depuis un moment ... ils avaient du choix mais je leur ai toujours reproché leur methodes (pub mensongère, ...), et leur comportement en VPC ...

Maintenant je ne sais pas s'il existe un autre magasin d'import de jeux pour mac en France ... faudrait faire une enquete ..

@+

Guillaume

Bon ComputerBench ...
Un + un -
+ : j'avais besoin de CroMag rapidement (anniversaire d'un de mes gamins), j'ai passé commande à 16h30, le lendemain 9h il était là (je suis dans le jura).
- : pour aller vite il m'ont facturé 120 FF H.T. de transporteur, pour une petite boite légère ... ouille

En attendant il l'ont bien, et en version française.

Posté à l'origine par Gwenhiver:
Super InteractCD.com. Je leur ai commandé quatre jeux pour 100$, donc 34$ de port. Après un petit mail sympa, ils me font les frais de port à 20$… Ça c'est l'esprit du commerce…[/QUOTE]

Et quel délai de livraison t'annoncent t-ils ?

J'ai commandé le 27 juillet à 1hOO du matin chez nous (donc encore le 26 aux USA) ; je l'ai reçu hier, le 3 août, chez moi. Et le colis n'a même pas été arrêté à la douane…
smile.gif

Bah moi, je peux vous dire qu'habitant en Finlande je suis bien servie et les magasins francais vous entubent comme d'habitude. un magasin Mac d'helsinki me permet de commander tous les jeux qui sortent aux states et avec un délais de 2 semaines. je dis bien tous les jeux.

Pour le prix, c'est simple, je les paye 350-400FF piéce sans frais supplémentaire, bien sûr je vais le chercher en magasin, alors je ne sais si la France á des taxes trop élévées, ca m'étonne puisque c'est pareil ici ou ce sont juste les magasins qui rackent un peu plus à chaque fois.
grin.gif
wink.gif

le truc aussi c'es tque ce magasi nen profite pour commander plusieurs exemplaire,s les frais de port sont d'autant réduit et viable pour le consommateur et le magasin du coup qui vendra ses autres exemplaires sans probléms ( et ça part )
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
y a plus qu'à monter une coopérative d'achats et s'adresser directement aux éditeurs ou à des grossistes americains !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est l'une de mes suggestions dans le sondage MacGeneration... du moins l'organisation ponctuelle de commandes groupées de jeux aux States

"faudra absolument organiser ça à la sortie de gros jeux !"

Nous pensons tous à War 3 bien sur...
grin.gif
grin.gif

Ah ouaip CIV je le veux tout de suite
grin.gif
(pressé ces jeunes, vous avez it pressés?
rolleyes.gif
)
Et AOE 2, je sais plus comment me contenir!
grin.gif

Mais War... alllallalala.... War 3...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:

C'est l'une de mes suggestions dans le sondage MacGeneration... du moins l'organisation ponctuelle de commandes groupées de jeux aux States
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui !!!! Super idée !!
tongue.gif