Bonjour,
Je cherche depuis un moment comment faire pour entrer ces commandes dans une routine RealBasic :
alias vlc='/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/VLC'
vlc -I ncurses rtp://@232.0.2.140:8200 --sout \
"#standard{access=file,dst='desktop/fichier_sortie.ts',mux=ts}"
Si je les copie/colle telles quelles dans le terminal cela marche parfaitement. A savoir qu'elles ouvrent VLC et m'enregistrent la chaïne Orange dont l'url y figure, en l'occurence TF1 HD (à condition d'être abonné à la télé d'Orange bien sûr).
Si je les intègre dans un fichier texte renommé avec l'extension 'command' le terminal s'ouvre mais me dit qu'il ne trouve pas les fichiers.
Si je clique-droit sur l'icône du terminal que j'ai mise dans le dock et que je les copie dans "nouvelle commande" ça fonctionne à condition de cocher la case "exécuter la commande dans un shell".
Je sais que RB n'est pas votre tasse de thé mais je tente quand-même ma chance.
Je souhaite me faire à terme un enregistreur des différentes chaïnes HD.
Merci de m'aider sur ce coup là.
@+
Je cherche depuis un moment comment faire pour entrer ces commandes dans une routine RealBasic :
alias vlc='/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/VLC'
vlc -I ncurses rtp://@232.0.2.140:8200 --sout \
"#standard{access=file,dst='desktop/fichier_sortie.ts',mux=ts}"
Si je les copie/colle telles quelles dans le terminal cela marche parfaitement. A savoir qu'elles ouvrent VLC et m'enregistrent la chaïne Orange dont l'url y figure, en l'occurence TF1 HD (à condition d'être abonné à la télé d'Orange bien sûr).
Si je les intègre dans un fichier texte renommé avec l'extension 'command' le terminal s'ouvre mais me dit qu'il ne trouve pas les fichiers.
Si je clique-droit sur l'icône du terminal que j'ai mise dans le dock et que je les copie dans "nouvelle commande" ça fonctionne à condition de cocher la case "exécuter la commande dans un shell".
Je sais que RB n'est pas votre tasse de thé mais je tente quand-même ma chance.
Je souhaite me faire à terme un enregistreur des différentes chaïnes HD.
Merci de m'aider sur ce coup là.
@+