Comme le dit si bien amok

Statut
Ce sujet est fermé.
J'vais t'l'prendre moi l'petit...

Un jour, peut être un jour mackie ouvrira un fil intéressant.

Là, c'est comme d'hab, voir pire, un topic pour renvoyer vers un autre topic…

:sleep:

Mais qu'est-ce que c'est que ce souk mon bon Bassou* ?
Voilà que tu postes n'importe où… :D
T'es pas bien réveillé ce matin… :p
M'en vais te remettre un peu d'ordre dans tout ça… :)

Ce genre de projection…
Un jour, peut être un jour mackie ouvrira un fil intéressant.
…devrait se lire in Demain, c'est loin ?. En faisant gaffe que tout ce qu'on dit et lit sur l'avenir ne se révélera pas forcément. Selon certains, l'avenir sera tout ce que l'on a pas eu idée. J'ai volontairement simplifié la phrase pour qu'elle soit accessible à tout un chacun… :o :D

Là, c'est comme d'hab, voir pire, un topic pour renvoyer vers un autre topic…
Ça, c'est exactement ce qu'il faut dire in Vous faites quoi, là, maintenant ? (bis).
Je remarque qu'une coquille s'est glissée dans ta phrase, sans doute par soucis de camaraderie avec ton ami mackie, mais quand même faire croire que tu ne sais pas écrire voire… Tu ne pouvais pas tout simplement oublier l'accent sur le a de . :rateau:

Et ça c'est le genre de truc qu'on dit in Avis aux user's de la nuit !, histoire de dire aux copains que la journée se termine et qu'on met la viande dans l'torchon… :)

À ton service… ;)

* tu ne m'en voudras pas pour cette familiarité… ;)

En fait j'aurais du écrire "las"

* aucunement aCLR mon bon ;) :zen:

J'vais t'l'prendre moi l'petit...

Vous avez déjà essayé de prononcer ça? L'est fortiche le Sonny. :eek:

J'aurais quand même laissé un "e" quelque part, histoire de faciliter le travail de la langue (le morceau de viande, pas le système de communication). Et il y a le choix: "j'vais te l'prendre" ou "j'vais t'le prendre". Mais "j'vais t'l'prendre", non, sérieux, c'est pas confortable. Je ne sais pas comment il s'y prend. Pourtant, on* ne m'a jamais dit que j'étais une mauvaise langue. :p

*"on" étant au féminin pluriel, bien entendu. :style:

Statut
Ce sujet est fermé.