bonjour.... oui il est 2H30 heure région MIDI PY
voilà la folie réalisée.... après être réapparu puis avoir quitté lâchement la pomme me voilà de retour et pas avec n'importe quoi :love:
1. le contexte:
quelques € qui rentrent dans le compte .... hip hop.... je vais rester raisonnable :siffle:
2. l'intrigue :
j'arrête pas d'entendre parler de linux (ubuntu et le reste), de mac et sa classe légendaire .... et je reste cloîtré avec mon petit pc portable et sa webcam défectueuse
3. la filature:
hop, je n'ai pas froid aux yeux, je me lance vers le refurb !!!!
dans la nuit de samedi à dimanche.... je tombe sur un MBP 2,5ghz à 1299€ ....:affraid:
j'hésite je tergiverse pour tout simplement voir disparaître la bête quelques minutes plus tard
reconnexions successives dans la journée et début de soirée sans succès :hein:
4. le dénouement:
vers 2h je recharge depuis 10 minutes les pages du refurb et :love: je vois apparaître une série de cadeaux .... je fouille et je vois arriver le MBP de la veille ou un proche cousin
La commande est donc passée
Me reste plus qu'à prémunir des attaques frontales de ma belle .... (j'ai prévu le front en titane... le coup de casque est de rigueur en ces temps de crise)
et le cadeau de Noël by myself va arriver et au programme un retour vers la photo
voici à suivre pour le déballage et tout le toutim , je sais comment il faut procéder et surtotu pour la taille des photos