Comme un enfant.....

G3finder

Membre actif
:D

bonjour.... oui il est 2H30 heure région MIDI PY

voilà la folie réalisée.... après être réapparu puis avoir quitté lâchement la pomme :( me voilà de retour et pas avec n'importe quoi :love:

1. le contexte:

quelques € qui rentrent dans le compte .... hip hop.... je vais rester raisonnable :siffle:

2. l'intrigue :

j'arrête pas d'entendre parler de linux (ubuntu et le reste), de mac et sa classe légendaire .... et je reste cloîtré avec mon petit pc portable et sa webcam défectueuse :confused:

3. la filature:

hop, je n'ai pas froid aux yeux, je me lance vers le refurb !!!!
dans la nuit de samedi à dimanche.... je tombe sur un MBP 2,5ghz à 1299€ ....:affraid:

j'hésite je tergiverse pour tout simplement voir disparaître la bête quelques minutes plus tard :(
reconnexions successives dans la journée et début de soirée sans succès :hein:

4. le dénouement:

vers 2h je recharge depuis 10 minutes les pages du refurb et :love: je vois apparaître une série de cadeaux .... je fouille et je vois arriver le MBP de la veille ou un proche cousin


La commande est donc passée



Me reste plus qu'à prémunir des attaques frontales de ma belle .... (j'ai prévu le front en titane... le coup de casque est de rigueur en ces temps de crise)
et le cadeau de Noël by myself va arriver et au programme un retour vers la photo :up:

voici à suivre pour le déballage et tout le toutim , je sais comment il faut procéder et surtotu pour la taille des photos :D
 
Welcome Back :D
C'est clair que je pense que cette série de 2,5GHz à 1299€ est une sacrée bonne affaire pour qui veut très bien s'équiper à moindre coup. :up:
 
vous en connaissez beaucoup des enfants qui ont une CB?
:D

(ceci dit , pas d'illusions ca viendra , ca commence déjà avec des cartes limitées)

----
pour l'aspect diplomatie relationnelle
fouiller les archives
tu as même dans le tréfonds du vortex archives un lien ou extrait de BD special moi homme mac toi femme pas mac
ca peut t'inspirer
 
Moi j'ai une question bete a propose de ce modele, vu que quand j'arrive sur le refurb y en a plus , j'arrive jamais a voir ses spec, par contre y a des modeles quasi identique et qui sont a plus de 1800 euros (avec pourtant le meme proc et 15 pouces), pourquoi ?
 
question reccurrente ( voir les fils sur le refurb)
quasi identique n'est pas identique , et par ailleurs l'état de chaque machine differe ( retour simple ou avec réparations)
 
question reccurrente ( voir les fils sur le refurb)
quasi identique n'est pas identique , et par ailleurs l'état de chaque machine differe ( retour simple ou avec réparations)

je n'en sais rien ... mais j'ai pu me rendre compte que les annotations sont distinguées en:

reconditionné / nouveau prix et réparé ..... pas d'autre indication

ensuite c'est vrai qu'entre un MBP 2,5ghz à 1299€ dit reconditionné et un MBP 2,5ghz reconditionné présentant les mêmes caractéristiques à 1600€ :nailbiting:


ben je sais pas :mouais: