Commencer avec lightroom ????

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour à tous !

Je viens de télécharger la dernière beta de lightroom pour tester la chose.

Ca commence mal car j'ai un problème dès le début ....

Je n'arrive même pas à commencer !

Je fais file/new, là j'ai bien un petit triangle indiquant que le menu déroulant va me donner plusieurs choix... et rien !
Je ne peux même pas commencer par la fonction new !

Y a t il une astuce qui m'a échappé ?

Merci de vos lumières.

Désolé de m'inscruster dans votre conversation, mais j'ai posé une question ailleurs sur lightroom et personne ne me répond:(

J'ai téléchargé la dernière béta et je n'arrive pas à commencer à utiliser le logiciel.
Je m'explique: J'ai le choix entre file/new et là j'ai une petite fleche qui laisse penser que je vais avoir plusieurs choix, mais rien.
Et éviemment, le choix file/open est grisé.

D'autre part, il ne se passe rien dans je clique sur les préférences.

Donc est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer comment s'y prendre, où si je suis face à un vrai problème ?

Merci de votre aide.

Arthemus a dit:
Désolé de m'inscruster dans votre conversation, mais j'ai posé une question ailleurs sur lightroom et personne ne me répond:(

J'ai téléchargé la dernière béta et je n'arrive pas à commencer à utiliser le logiciel.
Je m'explique: J'ai le choix entre file/new et là j'ai une petite fleche qui laisse penser que je vais avoir plusieurs choix, mais rien.
Et éviemment, le choix file/open est grisé.

D'autre part, il ne se passe rien dans je clique sur les préférences.

Donc est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer comment s'y prendre, où si je suis face à un vrai problème ?

Merci de votre aide.
pour New, cela te sert à créer des collections dans lesquels tu rangera des photos. Pour commencer à utiliser le logiciel, il faut d'abord utiliser la fonction Import du menu File :zen: