Berry Membre actif 22 Juin 2001 217 8 9 Août 2007 #1 tout est dans le titre je chercher à accéder à la carte graphique d'un iMac G5 (20") mais je dois enlever deux pièces si une bonne âme a une idée... merci
tout est dans le titre je chercher à accéder à la carte graphique d'un iMac G5 (20") mais je dois enlever deux pièces si une bonne âme a une idée... merci
Berry Membre actif 22 Juin 2001 217 8 10 Août 2007 #2 arh ! j'ai mailé les auteurs du site Kodawarisan mais ils me demandent de formuler ma demande en japonais !!! y aurait-il quelqu'un pour me traduire ne serait-ce que les légendes sur la photo ?
arh ! j'ai mailé les auteurs du site Kodawarisan mais ils me demandent de formuler ma demande en japonais !!! y aurait-il quelqu'un pour me traduire ne serait-ce que les légendes sur la photo ?
CBi Membre expert Club iGen 8 Mars 2004 3 595 373 Tokyo sites.google.com 10 Août 2007 #3 Il a peut être plus érudit que moi dans la langue de Mishima mais ma traduction de la question dans le fichier joint. Réactions: Berry
Il a peut être plus érudit que moi dans la langue de Mishima mais ma traduction de la question dans le fichier joint.
Berry Membre actif 22 Juin 2001 217 8 10 Août 2007 #4 un énorme merci !!! j'envoie ça de suite je te tiens au courant