Comment accéder au Mac App Store ?

bruflolu

Membre confirmé
4 Mai 2012
25
2
Chennai, Inde
Bonsoir,

Je voulais savoir comment avoir accès au Mac applestore
sur un site j'ai bien vu une app a telecharger mais elle fait ! Go ... c'est ça ?

merci pour vos réponses et bonne soiree

@pluche
nono
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

J ai oublie de signaler que j étais sous OS X !

bye
 
Bonsoir,

Je voulais savoir comment avoir accès au Mac applestore
sur un site j'ai bien vu une app a telecharger mais elle fait ! Go ... c'est ça ?

merci pour vos réponses et bonne soiree

@pluche
nono
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

J ai oublie de signaler que j étais sous OS X !

bye
Sous Lion l'application "App Store" est incluse et se trouve dans le dossier "Applications"… Elle fait 15,8 Mo… ;)
 
Bonsoir,

Je voulais savoir comment avoir accès au Mac applestore
sur un site j'ai bien vu une app a telecharger mais elle fait ! Go ... c'est ça ?

merci pour vos réponses et bonne soiree

@pluche
nono
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

J ai oublie de signaler que j étais sous OS X !

bye

Quel Os X (10.4, 10.5, ...)? Parce que tout dépends de ça ...
 
OS X Lion !

Merci pour votre aide, j'ai trouvé !

Ca parait bete toutes ces questions, mais apres 15 ans sous windows, la transistion est .... spéciale !!!!!

des trucs tout con, comme copier / coller, changer d'utilisateur en cas de multissession (ah oui tiens au fait, comment on fait ??? je ne vois rien dans le menu "pomme")

enfin voila quoi !
 
Bonjour,

si il y a plusieurs session, on peut changer en cliquant tout en haut a droite dans la barre du finder, sur le nom de la session.
 
Le Copier/Coller c'est dans la barre de menu sous édition sinon avec un clic droit ou encore CTRL+clic gauche ou encore raccourcis clavier CMD+C et CMD+V tu devrais jeter un oeil là en tant que débutant cela va t'aider à appréhender ton mac
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous,

JE vois que vous parlez apple store et en fait je me suis rendu compte d'un bug depuis 2 ou 3 jours :

J'avais acheté angry birds space il y a peu et depuis la mise a jour, la svg ne se fait pas/plus et le jeu n'apparait plus dans le Mac Apple Store.. Impossible de réinstaller du coup......

Auriez vous remarqué et ou débugguer ceci ?

Merci ! :up: