Par contre est il possible de recharger son Ipad sur son Imac en usb? J'avais entendu que ça dépendant de la puissance électrique du mac...
Important : La batterie de liPad peut se décharger au lieu de se recharger si liPad est connecté à un PC, à un ordinateur éteint, en mode veille ou en mode de suspension dactivité, à un concentrateur USB ou au port USB dun clavier.
Utilisez régulièrement votre iPad.
Pour obtenir un compte-rendu exact de l'état de charge de la batterie, veillez à effectuer au moins un cycle de charge complet par mois (en chargeant la batterie à 100 %, puis en la laissant se vider intégralement).
Si l'iPad est connecté en USB sur un MacBook récent (ceux qui peuvent booter en USB2 sur un disque externe non alimenté), il se recharge via le port USB du Mac. Lentement, certes mais ça m'a suffi depuis un mois. Malgré un vol en avion de près de six heures au cours desquelles je n'ai cessé de visionner des films Ou de jouer (honte).
Je prends note cependant du conseil d'Apple de procéder à une Décharge/Recharge complète une fois par mois. Merci.
Pour obtenir un compte-rendu exact de l'état de charge de la batterie