iPad Pro 12,9" panne subite d'écran qui reste noir

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour
Je ma suis levée de mon fauteuil pour recharger l'iPad (il était 42%) sur mon bureau.
Il n'est pas tombé et n'a pas reçu de liquide.
Le câble habituel de charge qui fonctionne pour le Mac ne fait rien, branché au Mac il n'est pas vu par le Finder ni iTunes
J'ai essayé toutes les manips de boutons sans succès.

SAV obligatoire ? pas commode je suis en fauteuil roulant dans une résidence sénior
Merci pour vos avis
 
C'est réparé, ma fille l'a mené chez un agréé qui a diagnostiqué un bug et conseillé de fermer les applications
Je trouve ce dernier conseil surprenant alors qu'avant la dernière mise à jour du système je ne le faisais jamais.
curieux non ?
 
Personnellement, bien que j’aie l’habitude de fermer assez régulièrement mes applications, l’iPad est conçu pour s’en débrouiller, et je ne vois pas le lien avec l’écran restant noir.
J’espère que votre fille a récupéré la manipulation faite par le technicien au cas où ça se reproduirait malgré les fermetures d’applications qu’il a conseillées.
 
J’ai téléphoné au réparateur, il a seulement fait un redémarrage forcé.
Je l’avais fait, mais sans doute je n’avais pas assez appuyé longtemps.
Merci