Comment afficher mes posters Apple sans les esquinter !

Superparati

Membre actif
26 Mai 2005
371
10
37
Londres
macibook.yourmac.fr
Bonsoir tout le monde !

Depuis quelques mois, je dispose d'un bon nombre de poster Apple :D 100cm sur 50cm environ, d'autres plus larges et un moitié moins grand (le spartacus :cool:!).

Mes murs sont encore bien blanc et je souhaiterai y fixer mes affiches.

Pour tout vous dire, je dispose de 6 affiches think different et 5 de Mac (3 de Palourdes, 1 Cube ! 1 G4 ) autant vous dire des petits bijoux !

J'avais vu, il y a quelque temps, un très bon système, qui n'abimait pas les affiches, tenant l'affiche de haut en bas par des espèces de baguettes métalliques. Malheureusement je ne me rappelle pas du lieu :mouais:, ni depuis quels sites j'ai bien pu apercevoir un tel matériel.

Connaitriez-vous un support qui prendra soins de mes affiches ?
Le soleil traverse rarement la pièce, cela évitera au moins qu'ils prennent les UV pour une meilleure conservation :up: !

Quand tout sera affiché, je me ferai un plaisir de glisser quelques photos ici ! ;)

Amicalement et bonne année à tous :)

Moi, des affiches comme ça, je ne prendrais pas le risque de les mettre au mur

Roule les bien serrées, mets les dans un sac plastique (pour éviter la dégradation dûe à l'humiditié) et tu les range bien profond dans un endroit qui t'es cher

:D :zen:

DTC donc

Vos messages me touchent beaucoup ! :D

Geek … moi non…… :siffle:
En ce moment oui les murs sont blancs ! Quelques photos y sont collées, Corse (histoire de ne pas perdre le soleil de vue !) / Continent.

- Pourquoi pas alterner un Mac une affiche :love:, c'est une excellente idée ! Mais je vais devoir ramener du matériel qui est en Corse pour le placer à Paris ! Ce n'est pas possible, je risque d'en abimer :zen:.

Je me vois dans l'obligation de me faire un autre stock ici :D !!!!

Je suis aller voir un encadreur, j'apporte les affiches cette après-midi pour étudier la faisabilité.

[Vezøul]Numerø41;5362293 a dit:
Evite celui-ci, il n'encadre jamais personne, à part les chèvres parait-il. :p :D :D

Merci pour cette information :up: !
Chacun son truc, les chèvres …… :mouais:

L'entreprise est sur Paris, il n'y a pas de doute, je ne risque pas de le croiser :D

Assurément ! Je ne vais pas prendre l'option crème solaire;) je garde cela pour l'été :D

Cela reviendra 30 à 50% plus cher, pas assez de sousous dans la popoche pour un tel traitement.

Le soleil ne rentre jamais dans ma pièce ou sera installé ces affiches, cela minimisera les dégâts avec le temps.

Tu veux en profiter... Mais tu es un grosnounours dégueulasse :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

D'où l'avantage de vivre dans une grotte.

Par contre pour l'humidité c'est pas terrible :p :D :D

D'où l'avantage de vivre dans une grotte.

J'habite déjà dans une grotte, ça s'appelle Paris :D.

[Vezøul]Numerø41;5362378 a dit:
Tu veux en profiter... Mais tu es un grosnounours dégueulasse :p :D :D

Que je vous rassure, profiter, oui, avec les yeux :love: seulement

Bon Patoch, t'arrêtes tes conneries maintenant... :D

La tête de ma mère que c'est pas moi! Je la connais même pas... :mouais:

[Vezøul]Numerø41;5362293 a dit:
Evite celui-ci, il n'encadre jamais personne, à part les chèvres parait-il. :p :D :D

Pinzutacciu! :o :o :o

---------- Nouveau message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h52 ----------

Merci pour cette information :up: !
Chacun son truc, les chèvres …… :mouais:
Aiò! C'est une macagna à deux balles qu'un inverti notoire, accro à ces forums où il traîne sa bave épaisse, fait courir sur mon compte! :o