Comment afficher mes posters Apple sans les esquinter !

PATOCH' T'es une buse, t'as laissé s'évader une de tes bestiolle encore :mad: :o :p

Les cadres sur mesure risquent de de coûter bonbon non?
Pourquoi tu ne fais pas une bonne photo et tu fais des repros en tirage numérique. Comme ça tu gardes tes originaux a l'abri...
:up:

Les cadres sur mesure risquent de de coûter bonbon non?
Pourquoi tu ne fais pas une bonne photo et tu fais des repros en tirage numérique. Comme ça tu gardes tes originaux a l'abri...
:up:

Je n'y avais pas pensé ! :) C'est une excellente idée qui mérite réflexion.

ikea c'est pire la queue est naturelle chez eux et tu peux pas la couper ...

et la queue commence dès le début du circuit.........on se croirai sur le périph à l'heure de pointe alors je passe par le stock direct quand je sais ce que je veux;):D
pour les cadres faut aller dans le rayon..................:mouais::rateau::D

le saviez vous?;):D

on va chez ioKea trois fois:

la première fois pour repérer
ladeuxième fois pour acheter
la troisième fois pour compléter

Moi je vais jamais chez IKEA... par ce que j'aime les meubles

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Moi je vais jamais chez IKEA... par ce que j'aime les meubles
ou parce que tu as du mal à les monter ?
:D

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

et la queue commence dès le début du circuit.........on se croirai sur le périph à l'heure de pointe alors je passe par le stock direct quand je sais ce que je veux;):D
pour les cadres faut aller dans le rayon..................:mouais::rateau::D

le saviez vous?;):D

on va chez ioKea trois fois:

la première fois pour repérer
ladeuxième fois pour acheter
la troisième fois pour compléter
oui et tu es obligé de te farcir à chaque fois tout le parcours dans le magasin , ainsi ils ont pas besoin de réorganiser tous les 15 jours les rayons , tu es obligé de passer devant pratiquement tous les rayons ...

ou parce que tu as du mal à les monter ?
:D

Non je les monte très bien chez les autres... mais moi j'aime la qualité, qui tiens l'épreuve du temps, qui a été pensé et réalisé avec un réel savoir faire, et qui a du vecu, et qui ne dégage pas du formaldéïde à tout vas durant des années.

Et puis j'ai déjà tout ce qu'il faut qui se transmet de génération en génération. Et puis on est très conservateurs chez nous... moi j'ai gardé tout ce qui datait de la fin 16è et 17è par goût... ma sœur préférant hériter des meubles art déco.