Comment ajouter une image automatique à ses mails?

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

J'arrive pas à trouver une réponse à une question qui me tracasse. En fait je ne sais pas trop quoi chercher.

J'aimerai bien savoir comme insérer une image automatique à mes mails, tel le logo d'une entreprise.

Merci ;)

PS: j'utilise Mail avec un compte Gmail
 
Il faut l'incorporer à la signature.
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen sinon recourir à ton modèle personnel incorporé au navigateur de photos et appelé à chaque mail.
 
Mais non

Soit c'est une image a glisser - déposer dans ta signature :
==> mail
==> préférences
==> signature
Attention, il faut un format de fichier léger et lisible sur tous les Os, notamment Win$

Soit c'est construire littéralement un modèle personnel a mettre dans le navigateur de modèles ( et non de photos - pardon ) et à mettre en œuvre à chaque mail.
pour cette conception :
==> mail
==> nouveau message
==> afficher les modèles
 
Bonsoir.

Je me pose la même question, mais je coince toujours.
Impossible d'insérer une image dans le navigateur de photos de Mail 3. Ce serait, si j'ai bien compris, une signature photo associée à chaque Mail, à condition que ça marche.

Questions :
1° Comment faire ? J'avais réussi à mettre une photo (extraite de Photobooth) mais je n'y arrive plus, et, à la suite de je ne sais quelle manip, c'est une autre photo de Photobooth qui s'est mise à sa place, et qui apparaît en haut à droite dans les messages que j'ai envoyés.

2° Qui peut voir une telle photo ? Est-ce qu'elle est visible uniquement par ceux qui ont aussi Mail 3 ?

Merci de votre réponse.

Ewald