COMMENT ASSEMBLER 2 FICHIERS XTM AVI???

Statut
Ce sujet est fermé.

PASTOUFF

Membre confirmé
10 Mars 2010
38
0
Bonjour,
j'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Voilà j'ai téléchargé un dessin animé en 2 parties (lien en une seule partie introuvable)SAUF SI QQN L'A N'HESITEZ PAS A ME LE DONNER

Edit: oui, mais non.

et ça donne ça

La Princesse Et La Foret Magique-1.avi.001.xtm
La Princesse Et La Foret Magique.avi.002.xtm

Il parait qu'il faut les rassembler pour pouvoir le voir mais je ne sais pas comment.

Merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne soirée
 
Piratage, hop on ne va pas plus loin. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Pardon,pardon. J'avoue que je l'ai juste parcouru.
Milles excuses encore.Je vais la relire et sérieusement cette fois.

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

Pas évident de la retrouver, il a fallu que je fasse semblant de me reinscrire pour pouvoir la rélire.

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

J'ai compris la leçon, ne t'inquiètes pas cela ne se reproduira pas.De toute façon je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel nécessaire.

Milles excuses encore
 
(...) Pas évident de la retrouver, il a fallu que je fasse semblant de me reinscrire pour pouvoir la rélire. (...)
C'est dans "FAQ" en haut de page et "Les conditions d'utilisation des forums MacGeneration".

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
Plutôt ce passage :
Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), (...)

J'ai compris la leçon, ne t'inquiètes pas cela ne se reproduira pas. (...)
Milles excuses encore
;)
 
C'est bon j'ai trouvé. En voici pour preuve

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.


J'ai tout relu. Merci pour ton aide, cela me servira de leçon si je m'inscrit sur un autre site, c'est à dire vraiment prendre le temps de tout lire et non juste parcourir. Merci encore de m'avoir prévenu
 
Bien.
Donc.
Piratage.
Incitation au piratage.

On ferme.

Tu as de la chance, aujourd'hui je suis de bonne humeur, tu échappes au ban de 15 jours.
Mais, ça ne t'empêche pas de lire "AVANT DE POSTER DANS VIDEO"
 
Statut
Ce sujet est fermé.