comment avez vous choisi votre avatar ?

Statut
Ce sujet est fermé.
kessidizent ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Je change environ une fois par mois... En général je pioche dans les séries d'icônes d'OSX... J'ai pas de préférence particulière, j'ai eu ma période «fruits» l'année dernière: framboises, pommes, abricots.
laugh.gif

c'est ma photo de mariage...
quand je suis bien saoul, je me vois en quadruple !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> non rien...
crazy.gif

[/QUOTE]

Toujours aussi prolixe !
wink.gif

Par respect envers la charte de macg et de la langue de bois, je n'en dirais pas plus (ni moins d'ailleurs).
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> non rien...
crazy.gif

[/QUOTE]

Exprime toi mon petit, je ne t'en voudrai pas.
wink.gif

Parce que je viens de me réécouter plusieurs disques de Brassens, et franchement, rien à ajouter

crazy.gif

[/QUOTE]

S'il ne pouvait dire que ça...
laugh.gif

Ce post peut être censuré, je m'en fous, j'ai très bon caractère.
zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il cherche des excuses, le Monsieur, des excuses !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Des excuses
confused.gif

Pourquoi penses-tu à ça ? Tu as quelque chose à te reprocher
wink.gif

Ben ça vient du sobriquet dont ma compagne m'a affublé avec amour
blush.gif
.... "Crapaud Baveux"
crazy.gif
. Mais petit à petit je le customise et il devient de plus en plus beau. Bientôt il se transformera en prince
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Celui de 'tanplan vous guette et vous a à l'?il.
frown.gif
Gare aux faux pas.

[/QUOTE]
Mouarff !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> sexuel
confused.gif
!
J'ai dit baveux, pas libidineux
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais oui c'est celà. Et qu'en pense réellement ta compagne ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Mais oui c'est celà. Et qu'en pense réellement ta compagne ?
tongue.gif

[/QUOTE] Ca dépend de la couleur de mon sabre !
blush.gif

Sinon, pour rester dans le sujet du post, mon pseudo vient de ma faculté à faire léviter toute sorte de choses depuis tout petit et du fait que je suis beaucoup trop scotché à mon iMac 400 DVSE, toujours d'après ma compagne
wink.gif
. Je dois dire qu'elle n'a pas tout à fait tort, voire même très beaucoup raison.

Statut
Ce sujet est fermé.