comment avez vous choisi votre avatar ?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
jeanpierrepernaut.jpg

laugh.gif

par pur chauvinisme picard et même amiénois !!
laugh.gif

yavait bien gillou mais après on va dire que tu fais de la politique !!
laugh.gif

trop trop cons ces amiénois !!
laugh.gif

chagregel a dit:
...hum...
zen.gif

...
laugh.gif

t'aurais pas du Mallaury Nataf ? il ya Shralldam qui en redemande dans le forum "jouer"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En ce moment je tourne dans la spirale Star Trek Next Generation, Deep Space 8, Voyager en attendant la dernière série ...
wink.gif

Mon avatar, comme l'a remarqué SYD dans son 500ème post, représente THE enceinte B&W Nautilus. Cette enceinte est très très belle, et comme toute enceinte B&W le son produit est pure et envoutant... De plus son nom, tiré du nautile, le petit mollusque, fait analogie avec le capitaine Némo de Jules VERNES (;)) .

Mon pseudo NEMO vient, entre autre, de la version latine de l'Odyssée d'Homère : afin d'échapper au cyclope Ulysse se présente ainsi à lui : 'nomen est nemo' . Très fort...
Pour le 44, nemo étant déjà pris j'y ai adjoint le numéro minéralogique de mon département.

Bah mon vilain militaire comme vous diriez est apparu un jour avant que je parte faire mon service obligatoire, c'était une forme de clin d'oeil a ce que je fesais la semaine... Mais bon finalement il est tres bien la
laugh.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]
C'est bien vrai !! Son maitre lui doit tout !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

"... et depuis que je connais Blacky, tout est possible - tiens ça me donne un idée pour une émission ..."
J-M Morandini - Télé Star - novembre 92

La preuve
laugh.gif

tomtom a dit:

"... et depuis que je connais Blacky, tout est possible - tiens ça me donne un idée pour une émission ..."
J-M Morandini - Télé Star - novembre 92

La preuve
laugh.gif

Quelle mémoire!... Et quelles sources!
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.