Comment avoir un bon son lors d'une capture vidéo ?

AntoineduO4

Membre enregistré
31 Mars 2018
5
0
53
Bonjour à tous . Avec mon ancien macbook, l'application Apowersoftrecorder me permettait d'avoir un super son lors de mes captures vidéo. En passant au macbook pro touch bar, cette même application, en migrant sur mon nouveau mac, n'enregistre que par le microphone et plus par le système son du mac. Le son enregistré est vraiment mauvais. Comment faire pour avoir un son correct ? Merci pour votre aide à venir.

Dernière édition:
Installes SoundFlower et tu n'auras plus qu'à le choisir dans les paramètres audio via les préférences audio de ton logiciel.
J'ai téléchargé ton logiciel pour voir et cela fonctionne (je suis sous Sierra).

Mais personnellement je serais toi j'utiliserais un autre logiciel que ce logiciel qui s'immisce partout et s'installe un peu partout.
Je vais de ce pas utiliser le désinstallateur qui se trouve dans le dossier de l'application et la méthode de @macomaniac pour le virer.
J'ai passé également "ApowerRec", "apowerrec" dans la moulinette du terminal.

Dernière édition:
Installes SoundFlower et tu n'auras plus qu'à le choisir dans les paramètres audio via les préférences audio de ton logiciel.
J'ai téléchargé ton logiciel pour voir et cela fonctionne (je suis sous Sierra).

Mais personnellement je serais toi j'utiliserais un autre logiciel que ce logiciel qui s'immisce partout et s'installe un peu partout.
Je vais de ce pas utiliser le désinstallateur qui se trouve dans le dossier de l'application et la méthode de @macomaniac pour le virer.
J'ai passé également "ApowerRec", "apowerrec" dans la moulinette du terminal.
C'est ce que j'ai lu aussi . Merci

a regarder dans les "application" ou/et dans " configuration audio-midi "

• J’aime
Réactions: AntoineduO4
Mais je n'arrive pas à trouver soundflower après l'avoir installé, dans la configuration du son...

Tout simplement dans Préférences Système... > Son > et tu le retrouves dans les 3 onglets "Effets sonores","Sortie","Entrée".
Tu dois le sélectionner dans les préférences système pour qu'il soit pris en compte à la place de ton micro interne.

Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux mettre un peu plus de cochonneries d 'ApowerRec dans les entrailles de ton système en téléchargeant leur driver de carte son ICI.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: AntoineduO4