Comment booster le volume dun macbook???

Marjorie M

Membre enregistré
24 Janvier 2007
3
0
:hein: Bonjour,

J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve aucune solution pour pouvoir "booster un peu (c'est le minimum!) le volume des HP de mon macbook.
Je suis sous OSX 10.4.10. J'ai un Macbook 2Gh Intell.
J'ai lu que le problème était "reconnu" mais ça m'étonne que personne n'ait trouvé de solution logicielle ou pas pour le contourner...
Merci.
 
Ya une solution.... :siffle:

Des enceintes... :rolleyes:

:D
 
Je ne sais pas si c'est un problème....

j'en ai un aussi et n'oublie pas que c'est un portable... C'est pas fait pour que le son aille super fort alors si tu veux que ca aille plus for tu peux acheter des enceintes ou bien un casque... (moi j'utilise un casque et c'est parfait)
 
J'ai bien l'impression que le son est plus fort quand le Macbook est branche sur secteur. Il me semble bien qu'il avait beneficie d'une mise a jour pour ca.

Sinon ben oui la solution est donnee, acheter des enceintes. On achete pas un Macbook pour ecouter du son sur les 2 minuscules enceintes qu'il y a entre la coque et l'ecran.
 
Sans compter que tu peux trouver des enceintes peu encombrantes pour un prix très raisonnable un peu partout, en cherchant un minimum : Va faire un tour sur le site de la Fnac, par exemple, ou même sur celui d'Apple, tu trouveras certainement quelque chose qui correspond à tes besoins