Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait c'est très simple. Si tu as mlmac tu fais une recherche sur les mots clés "SNL BLUE" et tu devrais avoir une liste de clips plus ou moins longs. Et voili !
En fait c'est très simple. Si tu as mlmac tu fais une recherche sur les mots clés "SNL BLUE" et tu devrais avoir une liste de clips plus ou moins longs. Et voili !
Si tu connais SNL "Saturday Night Live" ou la transposition française de Les Nuls "L'émission" qui est devenu aujourd'hui "Samedi soir en direct" sur Canal+, tu devrais aimer.
Il s'agit d'un sketch enregistré "en direct live". L'action se passe dans un studio au moment de l'enregistrement d'un "tube" de BOC, en costumes d'époque
Je l'ai ce sketch (starring Christopher Walken, Will Ferrell... retranscription), j'avais fait une recherche suite à une discussion sur Slashdot à propos des techniques d'enregistrement utilisées en studio dans laquelle il était cîté. Parce que bien sûr le thread était parti en c... ow bell.
Je remarque quand même qu'a chaque fois que je tourne le dos, ce sont toujours les mêmes (ceux du fond de la classe, a savoir: Bebert, JPMiss, Bilbo, Global et Finn) qui en profitent pour dissiper leurs petits camarades, en général sérieux dans ces sujets...
A moins d'offrir un verre au modérateur sur l'AE, je ne vois pas comment nous pourrions éviter l'exclusion de l'établissement pour les meneurs...
Euh, c'eut ete avec grand plaisir Ô grand Amok mais je peux pas venir a l'AE, j'ai piscine...
Tu veux un mot d'excuse de mon prof de natation synchronisée?
En attendant: a la tienne et a celle de ceux qui sont a l'AE