Comment ça marche ?

bebert a dit:
Scoop : JPMISS est fan des musclés !!!
laugh.gif

Bon, ça y est j'ai la vidéo (+ de 50 Mo), ça intéresse toujours quelqu'un ?
tongue.gif

pffffff
crazy.gif

Bon pour 50 MO y'a interet que ca soye rigolo!
tongue.gif

fait peter (par MP)
wink.gif

jpmiss a dit:
pffffff
crazy.gif

Bon pour 50 MO y'a interet que ca soye rigolo!
tongue.gif

fait peter (par MP)
wink.gif

En fait c'est très simple. Si tu as mlmac tu fais une recherche sur les mots clés "SNL BLUE" et tu devrais avoir une liste de clips plus ou moins longs. Et voili !
smile.gif

jpmiss a dit:
Et c'est rigolo?

Si tu connais SNL "Saturday Night Live" ou la transposition française de Les Nuls "L'émission" qui est devenu aujourd'hui "Samedi soir en direct" sur Canal+, tu devrais aimer.

Il s'agit d'un sketch enregistré "en direct live". L'action se passe dans un studio au moment de l'enregistrement d'un "tube" de BOC, en costumes d'époque
laugh.gif
. Mais l'utilisation d'un "cowbell" pose problème…

Je l'ai ce sketch (starring Christopher Walken, Will Ferrell... retranscription), j'avais fait une recherche suite à une discussion sur Slashdot à propos des techniques d'enregistrement utilisées en studio dans laquelle il était cîté. Parce que bien sûr le thread était parti en c... ow bell.

Je remarque quand même qu'a chaque fois que je tourne le dos, ce sont toujours les mêmes (ceux du fond de la classe, a savoir: Bebert, JPMiss, Bilbo, Global et Finn) qui en profitent pour dissiper leurs petits camarades, en général sérieux dans ces sujets...

A moins d'offrir un verre au modérateur sur l'AE, je ne vois pas comment nous pourrions éviter l'exclusion de l'établissement pour les meneurs...
laugh.gif

Amok a dit:
A moins d'offrir un verre au modérateur sur l'AE, je ne vois pas comment nous pourrions éviter l'exclusion de l'établissement pour les meneurs...
laugh.gif

Euh, c'eut ete avec grand plaisir Ô grand Amok mais je peux pas venir a l'AE, j'ai piscine...
Tu veux un mot d'excuse de mon prof de natation synchronisée?
laugh.gif

En attendant: a la tienne et a celle de ceux qui sont a l'AE

PhotoPlaco005.jpg

laugh.gif
laugh.gif
cool.gif
zen.gif

Amok a dit:
laugh.gif

Pour ce qui est de t'offrir un verre, je l'aurais fait avec plaisir si j'étais passé à l'AE.
smile.gif

Cela dit, un modérateur qui fait preuve de vénalité, est-ce tolérable ?
laugh.gif
Je laisse aux maîtres des lieux le soin de se prononcer.
zen.gif

tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

À+