10.11 El Capitan Comment cacher le curseur de la souris

frereyvan

Membre enregistré
17 Février 2017
5
0
46
Bonjour à tous.
Pour une application graphique un peu spécifique, j'ai besoin de cacher le curseur de la souris tout en l'utilisant. Ou, au pire, de changer le curseur et de le faire devenir complètement noir, par exemple.
Quelqu'un a -t-il une idée ?
Merci d'avance
Thomas
 
Si Mission Control n'est pas activé, tu mets le curseur en bas à gauche ou à droite de l'écran, ça devrait le faire.

Sinon, ce n'est pas de la mauvaise curiosité, pourquoi vouloir le cacher dans une application graphique ? De plus, si tu le caches, comment savoir ce que tu vas faire en étant en aveugle ?
 
Je me suis mal exprimé : j'ai besoin d'utiliser la souris, de lui faire faire parcourir l'écran, et même de cliquer parfois, mais sans la voir.
Je l'utilise avec un logiciel nommé MAX, qui permet de réaliser des animations OpenGL en temps réel, mais j'aimerai ne pas voir le curseur, tout simplement.
 
Je me suis mal exprimé : j'ai besoin d'utiliser la souris, de lui faire faire parcourir l'écran, et même de cliquer parfois, mais sans la voir.
Je l'utilise avec un logiciel nommé MAX, qui permet de réaliser des animations OpenGL en temps réel, mais j'aimerai ne pas voir le curseur, tout simplement.

Mais comment tu peux utiliser la souris si tu ne vois pas le curseur???