macOS Ventura Comment cacher les Apps qui se lancent au démarrage de macOS dans Ventura

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-11-07 à 15.40.14.png
    Capture d’écran 2022-11-07 à 15.40.14.png
    420 KB · Affichages: 34
  • Snif
Réactions: baron
Il semble y avoir aussi moyen de remplacer le clic sur la case "masquer" via la ligne de commande :
Bonjour baron,

Je reviens vers toi pour te dire que je n'arrive pas à faire ceci dans le Terminal, voici ce qu'il me dit : login item UNKNOWN
Last login: Sun Jan 29 08:09:29 on console
ludovic@iMac-de-Ludovic ~ % /usr/bin/osascript -e 'tell application "System Events" to make login item at end with properties {path:"/Applications/Mail.app", hidden:true}'
login item UNKNOWN
ludovic@iMac-de-Ludovic ~ %
a+
 
  • Snif
Réactions: baron
Je reviens vers toi pour te dire que je n'arrive pas à faire ceci dans le Terminal, voici ce qu'il me dit : login item UNKNOWN
Est-ce qu'il n'installe pas Mail quand même dans les options d'ouverture ? Chez moi il le fait, malgré le message d'erreur (que j'observe également), mais je ne suis pas sous Ventura...
 
Bonsoir à tous.
Un petit up pour savoir si une technique existe pour lancer en mode réduit des applications lors de l'ouverture de session? Typiquement mail, Telegram... genre les appli de communication.
J'ai tester la ligne de commande proposée précédemment sans succès (message d'erreur).
J'ai bien réussi à me bricoler un petit truc via "raccourcis" mais ce n'est pas spécialement le top...
Merci