comment changer de micro sur logic studio 8??? Aidez moi svp

golzo54

Membre enregistré
20 Avril 2009
3
0
45
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de logic studio 8, et accessoirement d'un micro compatible logic (prise usb)
Le problème est que lorsque j'effectue des enregistrements, la prise de son est faite avec le micro intégré à mon imac, qui je trouve a un son "renfermé". (et changer d'effet n'y fait rien)
Alors je voudrais savoir comment n'utiliser que le micro externe, en désactivant le micro intégré.
A titre informatif, je suis déjà passé par préférence système, son, entrée; et parole, réglages, où j'ai séléctionné le micro externe. (sans résultat)
J'ai également essayé des prises de son avec garage band, et je confirme, le micro externe marche, mais en parallèle avec le micro intégré.
cela fait trois jours que j'épluche le manuel de l'utilisateur de logic pro 8 sans résultats.

Aidez moi svp, merci d'avance
 
Bonjour,

Les préférences système n'ont rien à voir la dedans.

Ce sont les préférences de Logic, onglet "Audio", puis "Pilotes", qui permettent de sélectionner l'entrée à utiliser pour ce logiciel.
 
alors, d'abord merci de m'apporter un élément de réponse.
Je pense que par "pilotes" tu veux dire "périphériques". Le problème est que le micro externe n'y apparaît pas. J'ai créé un nouveau périphérique audio agrégé dans "configuration audio et midi", mais toujours rien. Je désespère.
 
J'ai réussi, enfiiiiin, merci beaucoup!!! Il fallait bien créer un périphérique agrégé, et à force de bidouiller... mon micro marche!