Comment compter les pompes avec la Watch ?

teony

Membre enregistré
18 Mai 2022
5
4
37
Salut, tout est dans le titre je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé comment compter les pompes que l'ont fait - sportivement parlant - avec l'Apple Watch ? dans tous les sports proposé dans "exercice" il n'y a pas "pompes", pourtant ca me semble un truc de base ..
 
Le problème c'est que la watch est poignet, donc la watch elle risque pas de compter grand chose...
 
Le problème c'est que la watch est poignet, donc la watch elle risque pas de compter grand chose...
Alors je pense que tu te trompes complètement, la Watch est bourré de capteur.

Sinon de mon coté j'ai réglé mon soucis avec l'application de sport TRAIN, qu'on met sur le tel + l'apple wacth - et qui est surprenante, en effet elle detecte les pompes qu'on fait automatiquement, mais pas que, les alteres aussi et pleins d'autres choses sans aucun probleme. J'ai testé en faisant pompes + halteres plusieurs fois ca marche super bien. Ensuite on retrouve ses données dans l'application santé avec les calories depensé tout ça. Et L'appli est gratuite !

C'est vraiment génial ! Je me remercie d'avoir trouvé la solution :cool:

Capture d’écran 2022-05-20 à 10.08.52.pngIMG_0102.pngIMG_0103.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: fabidesca
Alors je pense que tu te trompes complètement, la Watch est bourré de capteur.

Sinon de mon coté j'ai réglé mon soucis avec l'application de sport TRAIN, qu'on met sur le tel + l'apple wacth - et qui est surprenante, en effet elle detecte les pompes qu'on fait automatiquement, mais pas que, les alteres aussi et pleins d'autres choses sans aucun probleme. J'ai testé en faisant pompes + halteres plusieurs fois ca marche super bien. Ensuite on retrouve ses données dans l'application santé avec les calories depensé tout ça. Et L'appli est gratuite !

C'est vraiment génial ! Je me remercie d'avoir trouvé la solution :cool:

Voir la pièce jointe 259827
Bonjour,

Pouvez vous me donner le lien de l’application s’il vous plaît. Je ne la trouve pas sur Apple Store merci
 
Salut, effectivement je viens de vérifier c'est la GROSSE galere pour trouver cette appli, car quand on tape TRAIN dans la recherche d'applis on tombe sur des trains forcement ...

Le lien ICI : https://apps.apple.com/fr/app/train-fitness/id1548577496

Cette application est géniale, je suis HYPER surpris quelle soit gratuite ! Dis moi comment ca fonctionne de ton coté ;)

cfyf.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: AngryKiller
Alors je pense que tu te trompes complètement, la Watch est bourré de capteur.

Sinon de mon coté j'ai réglé mon soucis avec l'application de sport TRAIN, qu'on met sur le tel + l'apple wacth - et qui est surprenante, en effet elle detecte les pompes qu'on fait automatiquement, mais pas que, les alteres aussi et pleins d'autres choses sans aucun probleme. J'ai testé en faisant pompes + halteres plusieurs fois ca marche super bien. Ensuite on retrouve ses données dans l'application santé avec les calories depensé tout ça. Et L'appli est gratuite !

C'est vraiment génial ! Je me remercie d'avoir trouvé la solution :cool:

Voir la pièce jointe 259827
Bonjour, Je suis intéressé par l'app de sport dont tu parles et j'ai cherché l'app Train dans l'app store, mais n'ai pas trouvé. C'est son nom complet ? Merci pour ta réponse :)