Comment configurer l iphone??

vivi43

Membre confirmé
16 Avril 2008
11
0
Bonjour à tous j ai recu en cadeau l iphone mais je n y comprend rien!!Pour téléphoner ca aucun problème mais pour mettre de la musique dessus rien à faire,j ai installer sur mon ordinateur itunes mais je ne sais toujours pas comment faire pour le transférer sur le téléphone.Je serai vraiment contente si quelqu un pouvai m aider avec des mots simple cela serai sympa car le comble moi et l ordinateur ca fait deux!!

Tu dois être sur un pc sous xp ou vista?

Tu branches ton iphone, itunes doit s'ouvrir sinon tu l'ouvres.

Dans la colonne de gauche doit apparaitre l'iphone, après il suffit de glisser-déposer les morceaux présents dans itunes vers l'iphone.

Encore faut-il qu'il y ait des morceaux de musique dans itunes :mouais:

et là il faut plus de mots pour expliquer comment mettre des morceaux de musique dans itunes

Merci avant tout de m 'avoir répondue;Alors j ai windows xp sp2 par contre je n ai pas le wifi.Quand je branche l iphone via usb itunes me dit qu il me faut désinstaller itunes pour le réinstaller ce que j ai deja fait deux fois.Et dans itunes l iphone n apparait pas.

Là je suis désolé de te le dire cela va être la grosse galère!! :heu:

En gros, et je ne sais pas pourquoi, sur certains vieux xp (vieux dans le sens depuis longtemps installé sur une machine) il y a un problème avec le service ipod (ton message doit te dire quelque chose à ce sujet).

Ma courte expérience avec xp qui se résume pour un usage personnel au pc qu'avait ma maman me fait craindre le pire : elle s'était offert un ipod et je n'ai jamais réussi à installer correctement itunes dessus (malgré quelsques dimanche dessus), impossible de faire fonctionner l'ipod service et donc ipod pas vu (il ya de la doc dessus sur le site apple ou faisant une recherche google avec ipod service xp )

depuis j'ai offert un mac mini à ma mère comme cela tranquille;), je peux même faire du support via ichat

que dire d'autre si ce n'est qu'au pire il va falloir faire une réinstallation propre d'xp avant d'installer itunes :heu:

regarde ici

bon courage

merci encore mais n est il pas simplement possible de mettre la musique que j ai deja dans mon disque dur?Et je suis en train d effectuer ce que vous m avez dit de faire quand je vais dans executer il ne trouve pas.J espere y arriver.

Salut. La seule façon (en tout cas que je connaisse) de mettre tes morceaux dans iPhone est de passer par iTunes... Je ne peux pas t'aider plus que te dire d'essayer de suivre les instructions données sur le lien précédent...

l'iphone est itunesdépendant, plus accroc il n'y a pas.

En passant, comment fais tu pour téléphoner alors qu'il faut avoir activé l'iphone avant de pouvoir sans servir et pour activer l'iphone il faut itunes?

Par contre comment a tu pu activer iPhone sans iTunes ?

Ok d'ac ! Ça viendrait pas desfois d'une mauvaise version d'itunes ?

Ben je sais pas.Je l ai retelecharger sur le site que l on m a indiquer plus haut.Que dois je faire??Merci encore pour l aide.

perso je sais plus quoi te dire, je suis pas assez calé ! Ça a marché chez moi avec windows xp pack 2 ... Après branchement du iPhone la même fenêtre que lorsque tu inseres un cd apparaît en te demandant que faire, la je clique sur annuler. Ensuite j'ai un autre message qui apprait je ne sais plus ou ni sous quelle forme disant "attente de l'iphone". Enfin iPhone apparaît dans la partie gauche d'itunes. Voilà. Peux pas plus !

USB obligatoire

Malheureusement clean install de windows à prévoir à moins qu'un ange passe par ici et te donne la solution miracle

sinon un mac d'occas

Pour la musique de iTunes à iPhone c'est pas USB.

Il faut aussi que tu aies une connecteur USB 2.0 et pas de l'USB 1.1 .
En fait ton ordi est récent ou ancien ?

ah tiens une mouette, c'est presque qu'un ange ;)

Alors vois tu quand je le branche en direct sur ma centrale mon ordinateur doit le detecter puisque ca fait un bruit et ensuite c est sonic dvd qui s ouvre.Il vien peux etre de la mon problème.Car quand je fait ctrl+alt+suppr dans processus il apparait en iPodService.exe.Donc je pense que ca doit peux etre etre dans ma configuration.