Comment configurer l iphone??

Alors j ai regardez sur ce site mais rien concernant mon problème j ai tout essayer ce qu ils disai mais aucune idée pourquoi iTunes ne detecte pas l iphone ni xp!!

une désinstallation d'iTunes et de quicktime, un bon coup de CCleaner et une réinstallation d'iTunes peut "peut-être" améliorer les choses
N'hésite pas à redémarrer entre les opérations ;)

honnêtement, j'ai passé des heures et des heures à essayer d'installer correctement itunes sur un pc avec un windows xp sp2 qui avait le seul défaut d'être là depuis 4-5 ans, essayé tous les trucs du net dont les pages apple, nettoyé la base de registre : jamais pu faire reconnaitre l'ipod...

il n'y a que la clean install que ne j'ai pas tenté car c'était le pc de ma môman

pc à la cave, mac mini core 2 duo offert et basta

Donc si l'utilisation de l'iphone est indispensable, sauvegarde des données, des softs et installation complète de windows xp sp2

Windows quand il part en vrille, la solution ne peut qu'être radicale

Quitte à l'éradiquer :D

slt a tous les membres de forum !!!bah moi je suis une jeune fille d'Algerie j'ai un iPHONE comme vous savez ici chez nous n'existe pas le wi-fi bah j veux autant telechargere de la musique sur mon Telephone!!!bah j'ai telecharger l'iTUNES et j'ai mis de la musique sur sa bibliothéque mais sa marche pas!!!alors j sais pas kpoi faire vrmnt !!!!!!merci pour tous ceux qui me repondent a l'avance!!gros bizoux a tous !!!!!!!!!!!!????????? AMICALEMENT