comment connecter appareil photo?

bill 38

Membre confirmé
11 Avril 2006
13
2
bonour un petit souci pour connecter mon appareil il ne le reconnait pas impossible d'importer les photos et le driver de l'appareil ne marche pas non plus???
qq'1 peut il me renseigner?

pardon dans la precipitaion j'ai oublié
c'est un KYOCERA Finecam S3L
mais je viens de voir ke le driver était pour mac OS8,6 c'est peut etre la raison

achete toi un lecteur multi carte . tu en trouve pour moins de 10 euros.

nikolo a dit:
achete toi un lecteur multi carte . tu en trouve pour moins de 10 euros.

Les lecteurs de carte c'est cool mais pas top. Les debits sont souvent pas au top. Ca ne gene pas trop pour decharger des cartes de 256 Mo, mais depasse le gigot ca commence a peser lourd. D'autant que les appareils recents sont hyper rapides. Pour info, le top c'etait le lecteur de cartes Sandisk (cher evidemment), ben avec mon D200 je decharge aussi vite... sans avoir besoin d'enlever la carte, brancher le lecteur...

Vu que mon lecteur de carte je l'ai revyé because HS, je connecte directement mon D70 en USB(hélas) à mon G4 et j'importe directement sur iphoto ou fotostation, ça marche très bien bien que lent pour une carte de 512mo. Alors quand je vais passer en raw me faudra des cartes de 2go. je crois que je vais me racheter un lecteur de carte Firewire. Mais en tout cas ça marche.