comment contacter Apple ?

Si ton achat date de moins d'une semaine il peuvent faire quelque chose sinon ... rapproche toi de ton revendeur, ou achete panther , pas trop de choix malheureusement :rose:

c'est panther....
livré sur deux dvd avec le powerbook... et un dvd qui a disparu... le personnel, l'employée du nettoyage, une erreur de rangement, la poubelle... je ne sais pas. je ne m'en suis pas trop préoccupé, ayant le dvd de restauration... mais là, ça fait 3 mois passés, et je le retrouve pas...

la fnac me renvoie chez Apple, sans me donner de tel ou de courriel.
je cherche un moyen de les contacter.

Bonjour, étant donné que je suis du Québec, j'ignore si tu vivras la même situation, mais ne disposes-tu pas justement d'une ligne (un num de téléphone) pour le service à la clientèle, soit dans tes documents qui accompagnaient ta machine, le site d'appel pour ta région ou simplement le bottin téléphonique.

Dans la grande région de Montréal, nous avons le bottin, dont les pages jaune qui constitue la rubrique affaire de cet énorme "bouquin"...en allant sur Machintosh ou même Apple, on trouve la ligne de dépannage Apple... J'ai déjà contacté le service une seule fois, on y répond rapidement, on ne sait pas toujours quoi répondre, mais quelqu'un prend la ligne rapidement.

Bonne chance pour ton problème de DVD manquant.
Mac-à-mis-temps

Bonjour, étant donné que je suis du Québec, j'ignore si tu vivras la même situation, mais ne disposes-tu pas justement d'une ligne (un num de téléphone) pour le service à la clientèle, soit dans tes documents qui accompagnaient ta machine, le site d'appel pour ta région ou simplement le bottin téléphonique.

Dans la grande région de Montréal, nous avons le bottin, dont les pages jaune qui constitue la rubrique affaire de cet énorme "bouquin"...en allant sur Machintosh ou même Apple, on trouve la ligne de dépannage Apple... J'ai déjà contacté le service une seule fois, on y répond rapidement, on ne sait pas toujours quoi répondre, mais quelqu'un prend la ligne rapidement.

Bonne chance pour ton problème de DVD manquant.
Mac-à-mis-temps

C'est gentil de vouloir aider (ici comme sur un autre thread, d'ailleurs), mais es-tu conscient que tu réponds à un message vieux de... deux ans ? :D

Ca manque un peu de ménage tout ça !!! :D :D
J'ai honte de me marrer comme une baleine devant mon PC (eh oui, en plus !!)