Comment convertir un .mov ?

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
46
après des recherches, n'ayant rien trouvé, je me permet une question :

j'ai un fichier .mov, comment le convetir en .mpg, en sachant que je suis sur.....pc.. (plus pour longtemps, mais en attendant...)

merci d'avance !

tyler_d a dit:
après des recherches, n'ayant rien trouvé, je me permet une question :

j'ai un fichier .mov, comment le convetir en .mpg, en sachant que je suis sur.....pc.. (plus pour longtemps, mais en attendant...)

merci d'avance !

'lut

... euh ... je pourrais pas te répondre car je suis pas sur PC moi ... sinon pourquoi veux tu convertir ton mov en mpeg ? tu m'aurais dit en .avi ok mais pkoi ?

oui car le mpeg 1 c'est vraiment pourri. A la rigueur le mpeg 2 ok mais bon tu fais ce que tu veux.

Si tu as qtime pro pour pc (si ça existe) il te permettra d'exporter ton .mov dans different format .

:) Je crois bien que dans le SVM du moi dernier il y a tout un article à ce sujet. Il te présente tous les logiciels et en fournit.MAIS tu est sur Windobe, ben va falloir te mettre à l'anglais car la plupart des logiciel gratuit sur le net pour ce type de manipulation sont en anglais. Mais quicktime pro sur PC peu te le faire, le seul truc s'est d'avoir la licence.
Dernière solution cherche un mac.

merci pour vos réponses !

pourquoi en mpg1 ? c'est pour l'importer dans une anim flash, genre 150x100 pixel donc la qualité ce n'est pas primordial...

merci pour le lien

bientot sur mac, je n'aurais plus à me galérer !!!!