Comment copier les DVD créés avec iDVD?

Lorenza

Membre enregistré
21 Juin 2003
8
0
Je n'arrive pas à copier un DVD que j'ai créé avec iDVD3. Je n'ai pas gardé les fichiers iMOVIE pour des problèmes d'espace et j'ai besoin de faire une copie. Est-ce que c'est possibile?
J'ai essayé en faisaint "DUPLICATE" et puis en le recopiant dans un DVD vierge, mais ça ne marche pas.
frown.gif

As-tu essayé avec l'utilitaire Disk Copy de créer une image disque à partir de ton DVD original, puis de choisir (toujours dans DiskCopy) graver l'image?

salut essaye cela
mets ton dvd dans le lecteur ouvre le pour en voir le contenu extraits en les fichiers audio-ts et video-ts en les glissant sur le bureau il seront automatiquement dupliqué
Si tu as toast selectionnes dvd mets y les deux fichiers et y a plus qu'a graver ca marche
C'est ce que je fait pour refaire des copies de montage idvd
bye

hobofr a dit:
salut essaye cela
mets ton dvd dans le lecteur ouvre le pour en voir le contenu extraits en les fichiers audio-ts et video-ts en les glissant sur le bureau il seront automatiquement dupliqué
Si tu as toast selectionnes dvd mets y les deux fichiers et y a plus qu'a graver ca marche
C'est ce que je fait pour refaire des copies de montage idvd
bye

Une petite question au passage... à quoi sert le dossier AUDIO_TS? Je n'en ai encore jamais trouvé qui ne soient pas vide. J'ai essayé plusieurs fois de graver des DVD SANS mettre ce dossier (uniquement le dossier VIDEO_TS), et les DVD obtenus fonctionnent très bien y compris avec des versions multilingues...(bon cela dit, ce n'est pas une grosse perte de place que de metttre systématiquement ce dossier de 0 kO, mais quand même, j'aime bien comprendre!)

Lorenza a dit:
J'ai un problème. Disk Copy ne veut pas me créer une image; il me dit que le disque est trop gros et qu'il dépasse 2GB...
frown.gif

si tu utilise la version pour Mac OS 9 c'est normal sinon sous OS X va dans applications/utilitaires tu trouvera l'application images disques
zen.gif

ben voilà pourquoi ce fichier est vide sur les DVD video.... merci pour cette précision

salut
il est vrai que le dossier Audio-ts est vide ,le fait est que certaine platine de salon un peu capricieuse on besoin de ce dossier pour demarrer la lecture du dvd
Si l'on est pas sur de ca platine (faire un essai avec un dvd-rw) avec ou sans ce fichier et la encore faut que le lecteur lise aussi les dvd-rw
Mais de toute facons 0ko ne prendons pas de place , donc dans le doute
@+

macinside a dit:

si tu utilise la version pour Mac OS 9 c'est normal sinon sous OS X va dans applications/utilitaires tu trouvera l'application images disques
zen.gif

Merci beaucoup!! Je me suis rendu compte que j'utilisais la vieille version de Disk Copy sans le savoir! Maintenant ça marche!!
smile.gif