• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Comment craquer Photoshop ?

GSG

Membre junior
26 Janvier 2009
54
1
Limosi
Réponse sous huitaine ou neuvaine pour ceux qui croient...

ccciolll

Vétéran
Club MacG
Pour cracker Photoshop, c'est facile : il faut télécharger theGimp.
Bon, certaines fonctions sautent au passage, mais on peut pas tout avoir non plus.

Larme

Vétéran
Club MacG
11 Décembre 2007
6 491
396
Paris
J'en entends parler depuis ce matin de cette vidéo...
Toujours pas eu le courage de la regarder, cependant.

flippy

Membre d’élite
20 Août 2009
1 388
60
Craquer... Un truc à la noix :D

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 173
757
Moi, je suis désolé, mais je ne la trouve pas terrible, voire meme assez nulle cette vidéo.

Essayer de faire peur; houlala, si vous cracker photoshop,houlala!! il va vous arriver des trucs terribles!! houlala!!! tout votre disque serat a effacer, des milliers d'internautes vont venir fouiller votre ordinateur etc... des pustules vont vous poussez sur la tete.> perso, je trouve çà nul.

Quand a la méthode de se déconnecter d' internet: effectivement, si le type se déconnecte comme çà...
Il pourrait peut etre utiliser la meme méthode pour éteindre son ordi.

On est pas des demeurés.

GSG

Membre junior
26 Janvier 2009
54
1
Limosi
Moi, je suis désolé, mais je ne la trouve pas terrible, voire meme assez nulle cette vidéo.

Essayer de faire peur; houlala, si vous cracker photoshop,houlala!! il va vous arriver des trucs terribles!! houlala!!! tout votre disque serat a effacer, des milliers d'internautes vont venir fouiller votre ordinateur etc... des pustules vont vous poussez sur la tete.> perso, je trouve çà nul.

Quand a la méthode de se déconnecter d' internet: effectivement, si le type se déconnecte comme çà...
Il pourrait peut etre utiliser la meme méthode pour éteindre son ordi.

On est pas des demeurés.
Pfuittttt... j'ai mal aux yeux...

A

Anonyme

Invité
je n'ai jamais réussi à ...cracker pour photoshop
pour une belle fille ...oui je craque

YoMG_

Membre junior
1 Janvier 2013
13
1
27
Vidéo bien faite, exagérée mais drôle! Même si le crack est en vérité enfantin :rolleyes:

Vieux Mac-User

Membre d’élite
Club MacG
19 Juillet 2001
3 267
117
Lille
La démarche même me semble sidérante. Je suis abasourdi. Mais qui a pu leur conseiller ce genre de choses ???? C'est du vidéogag-like. Même pour le buzz, je suis persuadé qu'on peut faire rêver et même avec Photoshop x.x.x ça doit être possible. Sur le cul. :eek:

Etienne000

Membre émérite
10 Octobre 2007
980
148
Ou sinon, Adobe vous file une CS2 gratuitement :up:

Sont gentils chez Adobe quand même :cool:

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 288
521
42
Besançon (25)
Ils ont confondu les vapeurs de leur nuage avec une autre fumée…

Le docteur

Vétéran
Club MacG
8 Février 2008
6 088
708
51
Bon, c'est quoi l'astuce, j'ai pas le courage de regarder la vidéo ?