Comment craquer Photoshop ?

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 894
839
43.93 N / 4.84 E
abracadabrapdf.net
Comment craquer Photoshop en 4 étapes ?

Très facile et en plus c’est Adobe qui vous explique la démarche, en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vlX-tf0CFtU&feature=player_embedded

:up:


craquer-photoshop.jpg
 
Dernière édition:
Pour cracker Photoshop, c'est facile : il faut télécharger theGimp.
Bon, certaines fonctions sautent au passage, mais on peut pas tout avoir non plus.
 
Moi, je suis désolé, mais je ne la trouve pas terrible, voire meme assez nulle cette vidéo.

Essayer de faire peur; houlala, si vous cracker photoshop,houlala!! il va vous arriver des trucs terribles!! houlala!!! tout votre disque serat a effacer, des milliers d'internautes vont venir fouiller votre ordinateur etc... des pustules vont vous poussez sur la tete.> perso, je trouve çà nul.

Quand a la méthode de se déconnecter d' internet: effectivement, si le type se déconnecte comme çà...
Il pourrait peut etre utiliser la meme méthode pour éteindre son ordi.

On est pas des demeurés.
 
Moi, je suis désolé, mais je ne la trouve pas terrible, voire meme assez nulle cette vidéo.

Essayer de faire peur; houlala, si vous cracker photoshop,houlala!! il va vous arriver des trucs terribles!! houlala!!! tout votre disque serat a effacer, des milliers d'internautes vont venir fouiller votre ordinateur etc... des pustules vont vous poussez sur la tete.> perso, je trouve çà nul.

Quand a la méthode de se déconnecter d' internet: effectivement, si le type se déconnecte comme çà...
Il pourrait peut etre utiliser la meme méthode pour éteindre son ordi.

On est pas des demeurés.

Pfuittttt... j'ai mal aux yeux...
 
La démarche même me semble sidérante. Je suis abasourdi. Mais qui a pu leur conseiller ce genre de choses ???? C'est du vidéogag-like. Même pour le buzz, je suis persuadé qu'on peut faire rêver et même avec Photoshop x.x.x ça doit être possible. Sur le cul. :eek:
 
Ou sinon, Adobe vous file une CS2 gratuitement :up:

Sont gentils chez Adobe quand même :cool:
 
Ils ont confondu les vapeurs de leur nuage avec une autre fumée…
 
Bon, c'est quoi l'astuce, j'ai pas le courage de regarder la vidéo ?