comment créer un forum comme celui là ?

Tout d'abord sache que c'est quasiment impossible de le déveloper soit même. Ce forum là coûte 249$ ça te laisse imaginer le travail de developement qu'il y a derrière, mais il existe des solutions gratuites… mais c'est vraiment pas le top…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
effectivement, les solutions gratos ne sont pas top. Mais même les autres payantes, faut se méfier ! la formule infopop est la mieux que je connaisse (d'un point de vue utilisateur)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Tout d'abord sache que c'est quasiment impossible de le déveloper soit même.
<HR></BLOCKQUOTE>
ben si, mais c'est long.....

C'est faisaable bien entendu, il faut vraiment s'y mettre, parce que c'est du boulue....
Bien entendu, il n'aura pas toutes les fonctions de celui-ci mais bon...



------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Moi si je peux te conseiller un truc c'est de faire éberger ta page par multimania tu pourras mettre un forum (qui sera géré par les serveurs multimania) Mais il y a plein d'autres petits goodies. Pour moi en tout cas c'est le meilleur hébergeur que je connaisse.
aller
@+
 
Mouahahahhaahah ®, Multimania, ca suxxxx et puis les forums sont à chier, et puis les goodies, y'en a quelque uns de potables, mais bon....;

Non franchement, pas de Multimania....

prend phorum à la rigeur, c'est gratuit, mais pas Multimania...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG