Comment creer une page WEB ?

Ouais, Xantho, j'ai bien recu... enfin, j'ai recu 1 truc d'1Mo, mais l'autre fait 9 ko???... merci encore!!
Au fait, quequ'un peut m'expliquer comment on insere une animation en HTML?? Quelle est la balise, si elle existe... j'ai VSE Animation Maker, mais mon payé, alors j'ai une grosse croix sur mon anim... Avec quoi d'autre je peux faire ca??
Merci d'avance...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Vir bonus,dicendi peritus !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Elevons le débta, que diable !!!!
grin.gif


non, sérieux, tu veux aps traduire, à chaque fois ? Que je puisse me cultiver un peu...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


Elevons le débta, que diable !!!!
grin.gif


non, sérieux, tu veux aps traduire, à chaque fois ? Que je puisse me cultiver un peu...
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien a voir ce "quote" c'est juste pour te citer !
Bon avec ton aide et celle de Simon(est-ce un ange, ce simon ?) j'ai bien eclairci le dedans de mon p'tit cerveau !!!
J'ai aussi trouvé sur AOL( berk) un gogo (d'ailleurs qui propose une fenetre pour essayer son code !!! =&gt; ca c'est bien !!!)qui a bien explicationné pour faire un debut (envoie de donnees a macwolf-oui je partage!) et le lien de macwolf est supercool :
Maintenant je sais a peu pres comprendre le HTML mais j'ai encore des soucis pour les images !
Allez hue mon xantho ! ca va ca avance !!!
Je me suis bien fait rigolé avec le nouveau site tout vide de Gwen
grin.gif
Désolé mais un rien ne m'amuse !!!!
J'ai fait du bleu avec le fond, du vert j'ai change le texte !!!!!
Donc merci bien pour cette aide les gars j'suis tout content !!!!
Bon ! c'est vrai y a d'autres raisons aussi qui rajoutent un peu a mon sourire( une des mes aix m'a bigophonné (
grin.gif
c'est pas ce que vous croyez, non,non,non =&gt; je suis prude et chaste depuis que je suis fiancé
grin.gif
hehehe). Et le 4 aout au soir je FILE en vacance chez mes parents avec ma fiancée bien sur …
C'est vers St RAPHAEL. Et si y en a qui habitent dans le coin quy me mail vite je serais heureux de les rencontrer !!!!!!!!!!!)

Bon finies les tergivergences(=&gt; ca existe ce mot ?)
Maintenant que je suis capable de "comprendre" le langage, par la suite je solliciterai de votre bienveillance pour une foultitude d'exemples (EX : "dis papa comment on fait ,hmmm comment on insere une image ou du texte ailleurs qu'a droite, au centre ou a gauche !!!)
MERCI MERCI MERCI etc …
tongue.gif
smile.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> que tu habitais entre marseille et draguignan <HR></BLOCKQUOTE>
A non, pas du tout!! hihihihi, malheureusement, la tour Effeil me fait de l'ombre
shocked.gif
. Moi j'ai une question pour les images, c'est comment peut-on faire en sorte d'écrire un texte dont la 2e ligne ne descende pas sous l'image (quand elle est grande) mais que le texte soit le long de l'image??

heu... vous pigez??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:

A non, pas du tout!! hihihihi, malheureusement, la tour Effeil me fait de l'ombre
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, t'étais pas à Jouy, avant ? (ou alors je mélange)

J epige otn problème, et la solution est simple:
Fais un tableau !!
l'image dans une case, le txte dans la case d'a cote, et comme ca le texte est bien le long de l'image !

wala !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


Tiens, t'étais pas à Jouy, avant ? (ou alors je mélange)

Je pige ton problème, et la solution est simple:
Fais un tableau !!
l'image dans une case, le txte dans la case d'a cote, et comme ca le texte est bien le long de l'image !

wala !
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, oui, heureusement que j'habite à Jouy, je survivrai pas trois jours dans Paris... la TE, c'était une image
rolleyes.gif
... hi hi hi hi!! Merci pour le truc du tableau, je vais le mettre en pratique dès que j'ai 5 minutes... Xantho, pas mal, ton premier essai... Je n'ose pas mettre le mien, et pour cause, il ne parle pas de mac... Peut-être quand je serais plus content du resultat!!

Merci pour tout!!