comment débloqué (desimbloqué) un iphone 5 ?

La seule personne habilitée à débloquer un iPhone, c'est Apple. Personne d'autre.

Totalement faux.

---------- Nouveau message ajouté à 02h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h31 ----------

Habilité par le fabricant. Justement, sans loi spécifique, le fabricant, donc Apple, peut décider de ce qu'il advient de faire avec le matériel qu'il produit.

Totalement faux bis.


En France, la loi interdit à Apple de décider de quoique ce soit en matière de déblocage et explicite que seul l'opérateur peux en faire la démarche. Apple intervient depuis un centre technique dédié, uniquement si l'opérateur lui en fait la demande en bonne et due forme. Il faut alors restaurer l'appareil pour applique physiquement le déblocage. Dans tous les cas, le client ne peux pas demander directement à Apple de faire quoi que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Totalement faux.

Ben non, c'est vrai. Personne d'autre qu'Apple n'a les moyens de désimloquer un appareil Apple.
Je te parle de moyens techniques.

Les opérateurs ne font que retransmettre la demande à Apple qui procède au déblocage. Ils n'ont pas la clef pour le faire eu même.
 
Apple intervient depuis un centre technique dédié
Ah ben ce n'est plus "totalement faux" alors ? C'est même totalement vrai.
Tu l'écris toi même : c'est bien Apple qui procède au désimlockage et non les opérateurs qui ne sont que des donneurs d'ordres, ce qui a toujours été précisé si tu avais pris le temps de lire ce sujet.

Le ton accusateur et péremptoire n'est jamais de bon augure pour une saine discussion... :zen:
 
Ah ben ce n'est plus "totalement faux" alors ? C'est même totalement vrai.
Tu l'écris toi même : c'est bien Apple qui procède au désimlockage et non les opérateurs qui ne sont que des donneurs d'ordres, ce qui a toujours été précisé si tu avais pris le temps de lire ce sujet.

Le ton accusateur et péremptoire n'est jamais de bon augure pour une saine discussion... :zen:

C'est simplement que toi et d'autres ici ne perçoivent pas la subtile différence entre le fait qu'en France, la situation revient au fait qu'Apple ne décide de rien et ne procède qu'à une manip ADMINISTRATIVE.

De fait, lorsque je dit que les propos sont totalement faux, c'est justement dans le contexte de la discussion que j'ai parfaitement suivi du début à maintenant.

Tu sembles heureux de t'opposer à mes propo, ce qui me ravit et me permet d'appuyer un peu plus la vérité.
 
J'ai un mal fou à percevoir la subtilité de ta réponse...
Il faudrait sans doute que tu acceptes de redescendre à notre niveau. C'est pas gagné.:p
 
C'est simplement que toi et d'autres ici ne perçoivent pas la subtile différence ...

C'est beau de prendre les gens pour des couillons. Bravo.

Au lieu d'essayer d'aider les autres mieux comprendre les subtilités que toi tu crois maîtriser, apporte des affirmations justes au débat, ça sera plus constructif.
 
@ blaste : aucun besoin de restauré l'appareil pour le désimlockage!

tu ramène ta science et tu connais queudalle? Tu crains mec !
 
C'est beau de prendre les gens pour des couillons. Bravo.

Au lieu d'essayer d'aider les autres mieux comprendre les subtilités que toi tu crois maîtriser, apporte des affirmations justes au débat, ça sera plus constructif.

C'est ce que j'ai fait, mais que tu ne le perçois toujours pas. Car il me semble qu'expliquer la vérité aide plus que donner comme certaines d'énormes conneries. La réalité montre et montrera toujours qui est dans le juste et qui se voile la face.

Vous avez développé une capacité hallucinante à faire preuve d'arrogance, de conneries, d'agressivité et de violence parfois sur ce site à l'égard de sujet que vous ne maitrisez pas, comme le fonctionnement des différentes branches d'Apple, que vous rendre un peu la monnaie de vos pièces vous énerve au plus haut point.

On ne prendra pas de pincette avec vous, qui ne savez que râler et vous plaindre alors que trop souvent vous pêchez par ignorance. Ce n'est pas étonnant que beaucoup d'expats qui bossent dans la distribution pètent un câble a force de côtoyer les client français s'ils sont en majorité comme vous.

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

@ blaste : aucun besoin de restauré l'appareil pour le désimlockage!

tu ramène ta science et tu connais queudalle? Tu crains mec !


Lorsque la procédure administrative est complétée, il faut forcément restaurer le tel pour l'appliquer physiquement.

Il semble bien que TU n'y connaissent que dalle.

Pour preuve, le nombre de client opérateurs qui viennent en AS pour un prob de déblocage : dans une moitié des cas il manque la restauration, dans l'autre la procédure administrative n'est pas complète.

Je suis navré de te dire que c'est toi qui crains, mec.
 
Vous avez développé une capacité hallucinante à faire preuve d'arrogance, de conneries, d'agressivité et de violence parfois sur ce site à l'égard de sujet que vous ne maitrisez pas, comme le fonctionnement des différentes branches d'Apple, que vous rendre un peu la monnaie de vos pièces vous énerve au plus haut point.

Je viens de lire les 24 petits messages que tu as postés depuis ton inscription et j'ai vraiment l'impression que tu viens très précisément de te décrire dans ce dernier message.

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Lorsque la procédure administrative est complétée, il faut forcément restaurer le tel pour l'appliquer physiquement.

Il semble bien que TU n'y connaissent que dalle.
Moi je n'y connais rien mais vu que je t'ai sous la main tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi je n'ai jamais eu besoin de restaurer mes iPhones pour appliquer le desimlockage, juste une bête synchronisation...

J'attend tes lumières.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
mon petit blaste , t'es à mille lieux d'y connaitre quelque chose!

C'est un gros gros problème , car ton incompétence totale en la matière fait que tu conduit les gens droit dans le mur en racontant n'importe quoi et un néophyte si il gobe t'es absurdités ben il est dans la merde !

Franchement tu essais de te donner un genre de "moi je sais tout" mais t'es plus un troll boutonneux qu'autre chose !

J'aimerais aussi que tu me dise ou tu travail , que j'évite à tout prix ta boutique !
 
Je viens de lire les 24 petits messages que tu as postés depuis ton inscription et j'ai vraiment l'impression que tu viens très précisément de te décrire dans ce dernier message.

---------- Nouveau message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------


Moi je n'y connais rien mais vu que je t'ai sous la main tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi je n'ai jamais eu besoin de restaurer mes iPhones pour appliquer le desimlockage, juste une bête synchronisation...

J'attend tes lumières.


Donc parce que tu sais compter je dis n'importe quoi ? Super argument.

Pour la restauration sur le déblocage : je persiste et signe. Ce que tu appelles une "bête synchronisation" est soit une réinitialisation/restauration, soit cela n'a pas jouer sur l'application du déblocage. Si d'autres procédés mènent à un déblocage, il n'est pas autoriser et mènera, un jour ou l'autre, à ce que le client se retrouve à nouveau avec un tel bloqué.

En ce qui me concerne, je ne me sens pas le besoin de justifier plus avant quoi que ce soit : les gens liront, expérimenterons, et se ferons leurs avis.

Lachez-vous, donc, puisque vous ne savez faire que cela.
 
Donc parce que tu sais compter je dis n'importe quoi ? Super argument.
Non. Juste que le contenu de tous tes messages correspondent parfaitement à la description que tu nous attribues...



Pour la restauration sur le déblocage : je persiste et signe. Ce que tu appelles une "bête synchronisation" est soit une réinitialisation/restauration, soit cela n'a pas jouer sur l'application du déblocage.
Donc si je te comprend bien, tu m'expliques que ce que j'ai fait n'a pas eu lieu c'est bien ça ?
Parfait.
Rien à ajouter votre honneur. :zen:
 
Voila tu prouve par toi même dans ce que dis , que tu n'y connais rien !

Plus tu répond et plus tu t'enfonce .

Ton cas a un nom: MYTHOMANIE .

 
Voila tu prouve par toi même dans ce que dis , que tu n'y connais rien !

Plus tu répond et plus tu t'enfonce .

Ton cas a un nom: MYTHOMANIE .


Il y a un nom pour vous : moutons.

Une petite dernière : pourquoi, lors des messages des opérateurs qui confirment le déblocage, ils se font chier à expliquer qu'il faut restaurer l'appareil ?

Bref, continuez vos débilités entre abrutis, ça vous va très bien. :up:
 
ah ben dites donc, y'a d'l'ambiance ici :D

Y'a de la poussée hormonale dans l'air, et ça ne bouche pas que les pores :rateau:
 
Après une simple recherche sur google, on trouve pas mal d'infos sur le deblocage, comme sur ce site, le premier lien : Debloquer iPhone | Desimlocker l'iPhone officiellement

Alors, c'est qui le mytho ? Pauvre gens que vous êtes.

Allez, encore un peu :

http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/desimlockage-iphone/fc-3231-71405

Et il yen a d'autre. Ce dont vous parlez, c'est de refaire l'activation avec les serveurs Apple pour appliquer le déblocage, ce qu'on ne peut faire à priori qu'en restaurant avec itunes ou en réinitialisant depuis le tel. Si cela se fait directement par un simple branchement sur itunes c'est que les manips ci-dessus ont été faite peu de temps avant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben parce qu’ils sont comme toi , c'est à dire qu'ils ne savent rien .

tu sais les opérateurs quand tu appel pour un problème , que tu n'a plus de connexion internet par exemple et qu'on te dit : connecter vous sur machinstruc........ pour résoudre les problèmes , ou alors le gars qui te rappel sur ton fixe et qui te sort débrancher votre box pendant 1mn et tu lui dit ok mais ça va couper ..... et la silence pendant 10 secondes et le gars te dit bah avez vous un numéro de portable que je vous rappel .

Bref des exemples comme ça y en à plein!

tien rien que pour toi ma brenda ! Désimlocker sans restaurer son iphone : Debloquer iPhone | Desimlocker l'iPhone officiellement

Toi tu fait parti des mauvais , ou alors tu bosserais pas pour un sav téléphonique délocalisé par hasard ? ça expliquerais beaucoup de choses.
 
Dernière édition:
Bah ouais pour une fois qu'on a trouvé the best , faut rester !

Tient blaste si ça te dis , samedi je fait un dîner.... :D vous viendez ? :D:D:D