comment débloqué (desimbloqué) un iphone 5 ?

Bah ouais pour une fois qu'on a trouvé the best , faut rester !

Tient blaste si ça te dis , samedi je fait un dîner.... :D vous viendez ? :D:D:D

C'est beau la connerie humaine. Le mec a tort, les sources le confirme, mais non, il continue à faire le débile.

J'applaudis à mon tour, c'est du bon divertissement. continue, je suis tout ouïe !
 
Bah ouais pour une fois qu'on a trouvé the best , faut rester !

Tient blaste si ça te dis , samedi je fait un dîner.... :D vous viendez ? :D:D:D

Le dîner de cons c'est le mercredi et le blaste est déjà réservé pour les 150 prochains .....:siffle:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" Audiard....
 
Ne vous inquiétez pas trop, vous aller continuer d'être des petites merdes de consommateurs inutiles, de critiquer ce que vous ne connaissez pas, mais au bout du compte, dans la vie réelle, pas celle de ce site, vous allez continuer de payer pour vos appareils, bloqués ou pas, reconditionnés ou pas, avec vos vision de merde, et votre argent continuera de payer des gens comme comme moi, qui rigolons tous les jours en vous voyant venir dans les Apple Store ou au tel chez Apple Care.

Non, vraiment, ne vous inquiétez pas, et si cela vous soulage, continuez de dire de la merde ici, parce qu'au fond, c'est aussi les mecs de la première couche du SMC, comme vous, qui nous permettent de gagner nos vie.

J'ai l'air méchant etc. vu d'ici, mais j'ai le sourire devant mon écran, et mes collègue de travail encore plus à me voir agir comme ça.

Bon, aller, je vous laisse. Je me désinscris, on ne sait jamais, et on va continuer à prendre votre pognon en vous disant que votre tel, vous pouvez toujours vous démerder vous même pour le débloquer, que votre prob de bouton, hors-garantie, c'est 249€ et puis c'est tout.

Merci de votre confiance, de votre coopération. Même si ici vous faites les rebelles, on sait tous comment ça va se finir.

Alors, encore, merci.
 
Bon, aller, je vous laisse. Je me désinscris
Alors, encore, merci.
Ah non, ce coup ci, c'est nous qui te remercions pour cette initiative citoyenne.
Et dire que j'étais prêt à payer pour ça... :siffle:
 
tu vas nous manquer caliméro.


C'est pas comme si je me plaignais de quoi que ce soit, à l'inverse de toi et d'autres ici qui passent leur temps à pleurer qu'Apple est très très méchant avec ses vilains produits qui vous embêtent tant mais que vous achetez toujours aussi impulsivement, simplement parce que vous n'avez aucun courage, aucune intégrité.