Comment débrider PureVid sur Mac?

Jane2

Membre enregistré
25 Juin 2014
3
0
Bonjour!
Alors voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book air, mais je rencontre déjà un problème : je n'arrive pas à débrider mes liens de vidéos Purevid (venant du site Dpstream) avec le débrideur "Débrideur Streaming", alors que cela fonctionnait parfaitement sur mon PC. Lorsque j'essaie de débrider sur mac un message d'erreur apparait et ça ne débride pas.

Y-a-t-il une solution? Connaissez vous un autre débrideur sur mac? Sinon, auriez vous de bonnes adresses streaming à visionner sur mac svp?

Merci d'avance pour votre aide! :)
 
Ah pardon je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne connais pas encore tout a fait les sections etc, merci pour votre réponse toutefois, il est donc impossible de visionner gratuitement des films ou des séries sur mac?
 
Je répond quand même dans cette section, au pire il sera move.
Bref; pour débrider avec ce genre de sites il faut java il me semble. Donc il faut que tu l'installes si ce n'est pas encore fait.
 
Ah pardon je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne connais pas encore tout a fait les sections etc, merci pour votre réponse toutefois, il est donc impossible de visionner gratuitement des films ou des séries sur mac?

Si, YouTube, Vimeo et consort sont gratuit et a peu prêt légal.

Ensuite, si tu cherches à «*voler*» des vidéos, je ne pense pas que tu trouveras de réponse ici.