Comment désactiver la lecture automatique ?

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 544
216
là-bas si j'y suis !
Bonjour
J'ai l'impression que ma question est des plus bêtes, mais je n'ai pas trouvé comme désactiver pour de bon la lecture automatique.
Si je la désactive, elle se remet au redémarrage de Musique.
Et d'ailleurs je n'ai pas vu non plus comment la remettre sans redémarrer Musique.

Mon MB est sous Sequoia.
Merci

Hello,

aujourd'hui je me suis dit : tiens je vais faire un tour sur les forums dans la rubrique Musique et PAF je tombe sur toi. :)

J'avoue que je n'ai pas compris la question mais c'est normal, j'utilise Apple Musique comme un éditeur de tags. Pour le reste, je l'ai en horreur.

Pour en revenir à ton problème, il y a une doc sur le sujet. Il y est dit entre-autres “Si vous désactivez la lecture automatique sur l’un de vos appareils, elle est également désactivée sur les autres appareils sur lesquels vous êtes connecté avec votre identifiant Apple.”

C'est peut-être une piste. Tu désactives sur le mac et l'iPhone la remets en douce ou un truc du genre. Une simple hypothèse. Je ne sais pas ce que ça vaut.

À+

Salut Bilbo
Et bonne année en 1er ! :wink:

Effectivement ça aurait pu être une piste, mais je ne vois aucun réglage à ce sujet sur mon iPhone.
Je pensais être passé à côté de la case à cocher pourtant visible comme le nez au milieu de la figure, parce que pouvoir désactiver une fois pour toute cette lecture automatique me semblait être la base, mais j'ai l'impression qu'Apple a raté un truc.