Comment désactiver le A: dans Mail 6.2

jardec

Membre enregistré
16 Décembre 2010
3
0
74
www.ddmarechal.be
Bonjour,

Afin d’envoyer des messages dans Mail et sans que les autres destinataires en soient informés, ne peut on pas décocher, le A:, qui est activé et grisé par défaut.

En somme, je ne voudrais plus utiliser le A: par mégarde.

J’utilise très souvent le Cci:, cependant il m’arrive de me tromper (je ne suis plus très jeune) et, de placer dans A: mes destinataires dans sans que j’y prête attention et, ce qui me pose parfois des soucis

Merci

Je ne pense pas que ce soit possible... d'autant que Mail (à moins que ca ait changé récemment) n'accepte pas d'envoyer un amil si il n'y a pas au moins un destinataire A:

Donc il faut être vigilant, se mettre soi-même en destinataire A: et ensuite utiliser la ligne CCi pour coller la liste des gens que l'on a décidé de spammer :siffle:

Afin d’envoyer des messages dans Mail et sans que les autres destinataires en soient informés, ne peut on pas décocher, le A:, qui est activé et grisé par défaut.

J’utilise très souvent le Cci:, cependant il m’arrive de me tromper (je ne suis plus très jeune) et, de placer dans A: mes destinataires dans sans que j’y prête attention et, ce qui me pose parfois des soucis

Merci

Bonjour,

On peut très bien mettre tous les destinataires dans la ligne :> Cci ... le mail partira, chaque destinataire ne verra que son adresse.

Même moins jeune on peut contrôler la mail avant de l'envoyer.
En somme, je ne voudrais plus utiliser le A: par mégarde.
:up:

Je ne pense pas que ce soit possible... d'autant que Mail (à moins que ca ait changé récemment) n'accepte pas d'envoyer un amil si il n'y a pas au moins un destinataire A:

Donc il faut être vigilant, se mettre soi-même en destinataire A: et ensuite utiliser la ligne CCi pour coller la liste des gens que l'on a décidé de spammer :siffle:

Merci Remy, pour cette réponse rapide et je serai plus vigilant dans l'avenir.

Je ne place jamais de destinataire en A: quand j’ajoute manuellement ceux-ci en Cci:.

Comme la case A: est activée et grisée, je pense, cela n'engage que moi, qu’il y a un moyen d’y parvenir.
Cela est certainement possible dans les méandres des fichiers et de leurs contenus.