Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-> tu jettes ton logiciel à la poubelle tout simplement. Après, pour faire les choses proprement tu peux faire une recherche (pour autant que Spotlight trouve...) sur les préférences notamment.
-> tu jettes ton logiciel à la poubelle tout simplement. Après, pour faire les choses proprement tu peux faire une recherche (pour autant que Spotlight trouve...) sur les préférences notamment.
Oui, sur OSX en fait les application sont des Paquets, qui contiennent tous ce qu'il faut pour fonctionner ( A defaut de Win, qui va t'en installer un bout dans "mes document" au aut' bout dans "programme files" et le reste dans un sous dossier qu'on connais pas)
Parfois, certaines applications de fond ne peuvent êtres vidées dans la corbeilles parce que toujours utilisées par le système. On peut les fermer via le moniteur d'activité. Relancer le système avant de vider la corbeille est aussi, parfois, une solution.
Intéressant, je ne connaissais pas. D'autant plus que la recherche via Spotlight n'est pas fiable à 100%: les dossiers Cache, préférences, Application Support, entres autres, ne sont pas pris en compte par Spotlight. Et donc malgré la recherche il traîne toujours des résidus d'applications, pas gênants en soi, mais bon... :hein:
clamXav se lance régulièrement mais il m'a pourtant semblé l'avoir jeté à la poubelle, + spotlight j'en avais un de plus à supprimer et pourtant la détection se fait encore et la fenêtre s'ouvre encore toute seule
même avec actionzapper ou je sais plus trop pas de news en plus:heu: