comment desinstaller et reinstaller Word?

vera75019

Membre enregistré
6 Décembre 2007
4
0
53
Bonjour à tous, merci d'aider une mac novice totalement inculte en informatique.
Mon problème : je viens d'acheter un mac book sur lequel le Word (copié) est apparemment défaillant. J'ai essayé d'en réinstaller un autre complet, mais maintenant tout Word est bloqué. Quand j'ouvre un doc un message me dit : Erreur 1660.
C'est grave? Comment puis-je faire?
merci d'avance
Vera

Désinstaller Office, ça se fait avec le CD d'installation, plus précisément avec l'outil "Supprimer Office" qui s'y trouve. Après un vidage de la corbeille, un redémarrage et une réparation des autorisations, pour être sûr, on réinstalle avec le CD, évidemment, puis on fait les mises à jour.

Maintenant, si c'est un Word (copié), ton utilisation n'est pas légale et ce n'est donc pas un sujet à aborder sur le forum (voir la charte qu'on signe lorsqu'on s'inscrit). Il t'est par contre tout à fait possible d'acheter une version légale ou, si c'est la gratuité qui t'intéresse prioritairement, de te tourner vers NeoOffice.org ou OpenOffice qui sont, eux, "légalement gratuits" ;)

Désinstaller Office, ça se fait avec le CD d'installation, plus précisément avec l'outil "Supprimer Office" qui s'y trouve. Après un vidage de la corbeille, un redémarrage et une réparation des autorisations, pour être sûr, on réinstalle avec le CD, évidemment, puis on fait les mises à jour.

Maintenant, si c'est un Word (copié), ton utilisation n'est pas légale et ce n'est donc pas un sujet à aborder sur le forum (voir la charte qu'on signe lorsqu'on s'inscrit). Il t'est par contre tout à fait possible d'acheter une version légale ou, si c'est la gratuité qui t'intéresse prioritairement, de te tourner vers NeoOffice.org ou OpenOffice qui sont, eux, "légalement gratuits" ;)
Merci beaucoup pour ces précieuses info. Effectivement le Word était copié, mais il était déjà dans la machine quand je l'ai acheté. Je vais voir sur le site de Neooffice.org.
cordialement
Vera

De + Neooffice est vraiment trés trés bien.