Comment désinstaller iLeopard ?

brulain

Membre enregistré
26 Avril 2008
9
0
J'ai bêtement installé iLeopard 2.1.2 sur OSX 10.5.6 et je souhaiterais le désinstaller. Quelqu'un sait-il comment faire ? :confused:
Merci !!!!!!

Oui, je l'ai vu et l'ai lancé, mais 2 choses m'interpellent, si bien que je ne suis pas certain qu'il désinstalle vraiment iLeopard :
1 - Dans les écrans qui s'ensuivent, nulle part il est question de désinstallation, seulement d'installation.
2 - Je l'ai même lancé 2 fois, et la deuxième fois il s'est exécuté comme la première, sans dire que iLeopard était déjà installé.
:zen:

Oui, je l'ai vu et l'ai lancé, mais 2 choses m'interpellent, si bien que je ne suis pas certain qu'il désinstalle vraiment iLeopard :
1 - Dans les écrans qui s'ensuivent, nulle part il est question de désinstallation, seulement d'installation.
2 - Je l'ai même lancé 2 fois, et la deuxième fois il s'est exécuté comme la première, sans dire que iLeopard était déjà installé.
:zen:
Tu parles bien du désinstallateur?

Moi j'ai eu un gros problème après la désinstallation (par le désinstalleur), le premier d'ailleurs depuis que je suis sur Mac:
iTunes ne se lançait plus, code erreur n°chaiplukoi, même après une réinstallation clean en bonne et due forme du programme.
Ne me demandez pas comment je me suis débrouillé pour réparer tout ça, je ne m'en souviens plus, désolé, mais je crois que j'avais fais une recherche sur le forum.
Grosse frayeur quoi.
Depuis, j'évite iLeopard, et ça va, je survis lol :p

Je pense... Dans le volume issu du .dmg, en plus du 'Readme', il y a :
- 'Easy install'
- 'Custom install'
- 'Uninstall.pkg'
J'ai lancé 'Uninstall.pkg'.