Comment désintaller la beta avant la finale ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je souhaite désintaller la version public beta avant d'installer la version finale.
Est ce qu'il exixte une procédure simple qui supprime tous les fichiers ?
Si non, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les fichiers à supprimer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Il n’y pas de soucis à se faire : au moment de lancer l’installation de Mac OS X, tu auras la possibilité d’effacer tout le contenu de la partition de destination (enfin, à supposer que tu aies installé Mac OS X sur une partition séparée...)

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- ça y est, il a quitté l'usine !)

Merci pour ta réponse
Eh bien non, c'est aussi ca mon pb. C'est dans une partition avec d'autres applications. Et il y a des dossiers/fichiers un peu partout.Et je suis un peu perdu !

Redémarre avec le CD d'installation. Si je me souviens bien, il y avait une option de désinstallation.

Si ce n'est pas le cas, redémarre en OS 9 puis jette systématiquement à la corbeille les dossiers qui appartiennent à OS X en prenant soins de sauvegarder ce que tu désires des dossiers "Users" et "Applications".

Par la suite, en utilisant Sherlock, recherche les fichiers invisibles qui commencent par un « point » (P.ex. : .DT_x ou x est une variable) puis jette les à la corbeille.

Et voilà !

Normalement, à la fin de ton ménage, il devrait y avoir les dossiers suivants au premier niveau de ton disque :

a) Documents
b) Applications
c) Dossier système
d) Utilitaires
e) tous les autres dossiers et documents que tu laisses traîner à cet endroit...