Comment devenir "AWARE"

Statut
Ce sujet est fermé.
:love: :love: :love: ... j'adore JC !!! ... :love: :love: :love:
J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a quelques années par l'intermédiaire d'un de ses potes qui est le copain d'un copain ... (ouf ! :rateau: ) et j'ai été conquis ... JC est un gars charmant, sympa et plein d'humour qui manie l'autodérision comme personne !!! :love:
En fait, ça l'amuse beaucoup de jouer au "strange" avec les journalistes... :D
La première chose qu'il m'a dite en me voyant , c'était : "tiens ! tu crois vraiment tout ce qu'on raconte sur moi dans les medias ?????" - un peu ennuyé, j'ai répondu : "Euh ! non ! pas tellement !" ... et lui de me répondre : "ben t'as tort ! ce que tu vois dans les medias, c'est le "couvercle" de l'iceberg !!!" ... :D :D :D ... cette phrase, je ne l'ai pas oubliée !!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:love: :love: :love: ... j'adore JC !!! ... :love: :love: :love:
J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a quelques années par l'intermédiaire d'un de ses potes qui est le copain d'un copain ... (ouf ! :rateau: ) et j'ai été conquis ... JC est un gars charmant, sympa et plein d'humour qui manie l'autodérision comme personne !!! :love:
En fait, ça l'amuse beaucoup de jouer au "strange" avec les journalistes... :D
La première chose qu'il m'a dite en me voyant , c'était : "tiens ! tu crois vraiment tout ce qu'on raconte sur moi dans les medias ?????" - un peu ennuyé, j'ai répondu : "Euh ! non ! pas tellement !" ... et lui de me répondre : "ben t'as tort ! ce que tu vois dans les medias, c'est le "couvercle" de l'iceberg !!!" ... :D :D :D ... cette phrase, je ne l'ai pas oubliée !!! :D :D :D

:hein: ah ben moi j'avais compris que t'avais recontré le "faux" JCVD ... travaillant à la décharge ou un truc comme ça ... :heu:

Non ...?

;)

:D:D
J'en ai changé ma signature !!!

• J’aime
Réactions: nato kino
Lorna a dit:
:hein: ah ben moi j'avais compris que t'avais recontré le "faux" JCVD ... travaillant à la décharge ou un truc comme ça ... :heu:

:D :D :D ... celui-là, je le vois chaque semaine !!!! :D ... il est trop ... aussi !!! :love: :love:

lumai a dit:
:D:D
J'en ai changé ma signature !!!

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord

Ah mince plus que 1 an et 10 mois à attendre (oui ne l'oublions je suis toujours abandonnée dans les bois) :siffle:

:D :D :D

PS : Zebig, tu lui enverras le bonjour de ma part ...? :love:

muppets2vx.jpg

- Toute culture a son exception :)
- Certes, mais là, c'est plus une exception, c'est une anomalie génétique :D

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... "
J.C. VanDamme

:D :D

Bon, c'est vrai qu'il en sort des gratinées...:D
Mais en grattant un peu...:rolleyes:

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut[/font]

J'avais pas vu celle-là ::eek::D:D

Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t’as des chaussures neuves

Hurrican a dit:
Il est de quelle nationalité JC ? ;) :D
Il me semble que c'est un pays de Johnny Haliday....

Statut
Ce sujet est fermé.